Un site utilisant WordPress.com

******

tubes trouvés en glanant sur le net si l’un d’eux vous appartient

je le supprimerais ou mettrais un lien sur votre demande

merci

3 Réponses

  1. kikoo ma douce joellia
    super super! suis trop contente que tu aies réussi yahhh ouhhhhhhhhhhh
    en plus très entrainante cette chanson!
    ta créa est magnifique ma douce, bravo bravo

    bonne fin d’aprem ma puce
    avec de gros gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    16 mars 2011 à 16 h 20 min

  2. merci ma doucette
    IL DIVO je les adore
    je les écoute souvent et boucle je rase
    le voisinage mdrrrrr
    bisous bisousss

    16 mars 2011 à 16 h 30 min

  3. c’est magnifique ma tite voisine
    c’est pas comme le temps un !!!!!le vent est froid je croyais qu’il faisait quelques degré aloes que j’avais 10° sur le balcon!!!!
    gros bisous ma joëllia et bon jeudi

    17 mars 2011 à 11 h 39 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous