Un site utilisant WordPress.com

tutos pfs « côté jardin » – « sun’s color » « Ghost »

 

 

un petit peu de douceur dans ce monde de brutalités

 

sur le fofo

bonne soirée bisous

4 Réponses

  1. très romantique ton côté jardin je vais y regarder de plus près demain merci et bravo
    je te souhaite un bon mardi et te fais des grosses bises

    17 octobre 2011 à 23 h 08 min

  2. dupin

    super belles creas!!bravo ma jo et gros bisous

    18 octobre 2011 à 10 h 57 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    c’est rare ke je vienne te dire bonjour ici puiske je le fais sur ton forum !! j’étais venu voir si t’avais mis ta créa de ton tuto d’aujourd’hui ici pour faire pub 😆

    20 octobre 2011 à 15 h 21 min

  4. ben voilà c’est fait lol
    biz

    20 octobre 2011 à 16 h 40 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

