Un site utilisant WordPress.com

url de l’horloge à mettre dans le widget texte

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/horloge_date_5_avril_1.swf

bisous

8 Réponses

  1. mimimystère

    coucou
    merci pour ta demande d’amie, superbe tes créations
    je ne viens plus de ce côté, j’ai ouvert un blog sur http://mimimystere.eklablog.com
    voilà petit a petit, j’essaye de me remettre
    à faire des petites créa ,mais j’ai le psp comme programme, tu es là bien venue
    bonne journée
    bisou Mimi

    15 mars 2011 à 16 h 51 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je suis venu chercher ton lien pour le rentrer dans ma liste amie
    jolie aussi cette horloge !!!
    biz bonne soirée

    15 mars 2011 à 18 h 01 min

  3. n’oublie pas de changer d’heure lol

    en fait c’est bien elles se changent toutes
    seules bô le progrès

    15 mars 2011 à 18 h 11 min

  4. kikoo ma douce joellia

    hiiiiiiiiiiiiii hihihihi je suis morte de rire
    pour ton com! oui si à 3h on est encore entrain de papoter sur msn, tu m’étonne que l’on pourra changer l’heure
    en fait, chez moi c’est pareil, on le fait le soir
    et je ne te dis pas combien d’horloges qu’il y a
    pouah pouah pouah mon mari les adore
    alors yen a partout et pas qu’une à chaque fois
    d’ailleurs c’est lui qui les mets à l’heure
    et hop nah!
    merci pour ton compliment ma douce, ta créa est vraiment très belle (pour le changement d’heure)
    une bonne et douce soirée ma puce
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    15 mars 2011 à 18 h 32 min

  5. re moi moi moi lalala
    j’ai oublié de te dire que toutes tes horloges sont magnifiques ma douce
    merci beaucoup pour ce beau partage
    faudra que je vois a t’en prendre une
    je sais pas où la mettre pour le moment
    dans un widget me diras tu oui oui ça je sais
    mais comme je ne voudrai pas la rétrécir
    voilà quoi!
    vais étudier le problème d’ici peu ririririri
    gros bisous bisous ma douce
    kikoonette

    15 mars 2011 à 18 h 35 min

  6. oh ben pour la retrcir tu ne peux pas il te faut mettre les dimensions que je donne enfin quand je les donne sinon elles sont mal encadres (tu as vu il y a la moiti d’un cadre blanc sur chacune d’elle cela vient deW.P. l je n’y peux rien lol bisous bisous dsole je ne t’ai pas rpondu ce tantt tait en train de faire une analyse le pc a bloqu 3 fois quelle merde obligd de l’teindre avec le bouton et de rallumer du coup j’ai abandonn l’analyse mais j’ai fait des tlchargements cette aprs-midi j’espre ne pas avoir tlcharg une merde lol bisous bisous ma bichounette pour l’horloge je t’aiderais c’est facile

    15 mars 2011 à 18 h 47 min

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    remoi lol non le blanc sur le coté ne viens pas de wp mais de internet explorer
    par mozilla firefox, ça ny est pas lol et comme beaucoup passe par explorer c’est pour cela ke mon blog spécial flash est sur fond blanc kom ça cela se voit pas !!! hihije suis la reine des astuces !!!lol

    16 mars 2011 à 6 h 04 min

  8. ha ha coquine je vois
    mais bon sur le fofo j’ai des blèmes de liens
    si je passe par firefox

    16 mars 2011 à 11 h 10 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

