Un site utilisant WordPress.com

horloge analogique « printemps »

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/horloge_printemps.swf
url à copier coller dans votre widget texte
largeur 350 hauteur 350
bonne soirée à toutes et tous
bisoussss

11 Réponses

  1. houa magnifique joellia un chef d’oeuvre là de gros gros baisers yona

    17 mars 2011 à 1 h 30 min

  2. joli !!!
    bonne journée

    17 mars 2011 à 6 h 51 min

  3. roooo Yona Merci
    tu es trop généreuse
    merci Dalila
    bonne journée toute les deux
    bisoussss

    17 mars 2011 à 11 h 03 min

  4. NOUMBA'S ZEN

    Super!!!!!
    je ne sais pas si ça ira sur WP?
    j’essaie
    comment vas tu?
    je suis heureuse de te revoir
    une bise à toutes tes fifilles, je ne vous oublient pas!
    je vais m’inscrire à ton blog!
    je t’embrasse à bientôt
    et merci!
    CHANTAL

    17 mars 2011 à 14 h 07 min

  5. oh non mais mots ne sont pas trop fort là c’est vraiment superbe ma petite joellia tout est su bien reussis je ne m’entirai pas et tu le sais bin là yoyo elle a bcp de boulot pour comprendre sa gros gros baisers ma petite jo ta yona

    17 mars 2011 à 20 h 02 min

  6. kikoo ma douce joellia
    magnifique horloge au goût de printemps
    ton tuto aussi est très très beau
    une bonne et douce semaine
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    21 mars 2011 à 9 h 43 min

  7. Pingback: **creas-Joellia**

  8. Pingback: preparations (ne pas prendre merci) « **creas-Joellia**

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    yèh lol joli arrière plan !!! tu vois je vois tout mdr
    ça ferai aussi vachement en décor en décor dans ton pied de blog mdr♥ mais faut utiliser encore un peu de code pour placer les widget ou on veut; si ça te dis!!!!lol (ya le tel mdr)

    19 avril 2011 à 7 h 19 min

  10. rooo pas tout compris mdrrrrrr
    je sais que je me suis retrouvée le fond du kit dans les coms???????? heu l’a rien pigé
    mais alors la tête du kit…….. te dis pas

    19 avril 2011 à 10 h 45 min

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ICI ELLES SONT A LHEURE LOL

    30 avril 2011 à 8 h 02 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

