Un site utilisant WordPress.com

tuto PSP LunaBella « les soeurs » version PFS

sur son forum

10 Réponses

  1. superbe superbe
    gros bisous tite voisine et bonne journée

    28 octobre 2011 à 1 h 04 min

  2. mimitahitie

    superbe joelia!!j’essayerais de le faire!!bonne journee et gros bisous

    28 octobre 2011 à 9 h 48 min

  3. merci à vous 2 je mets ce com car surprise la fenêtre noire à disparu lol jusdqu’à quand??
    bonne journée à toutes
    bisouss

    28 octobre 2011 à 9 h 52 min

  4. ah ben mdrrrrrrr revenue!!!!!!!!

    28 octobre 2011 à 9 h 52 min

  5. kikoo ma douce joellia
    ohhhh lala que oui que cela fait du bien de se lâcher comme ça
    bien qu’il y en a sûrement certaines qui diraient « ça yest! elle fait sa comédie! »
    tu vois de qui je parle? elles ont été sur ton forum celles là tsé!
    mais là, franchement ras le bol d’halloween, un matracage!
    qu’est ce que cela va être pour Noêl et jour de l’an !!!!!! mamamia
    cela nous dégoute de ces fêtes je trouve
    et plus cela m’énerve, et moins j’ai d’inspiration pour les créas autres qu’halloween
    je n’arrive même plus à aller chez mes amies leurs faire un tit coucou
    mince! grave ça quand même!
    j’arrête là car je m’emporte, mais ouf je dis oufffffffff, plus d’halloween pour moi allez hop!
    ta créa est vraiment superbe ma douce, moi l’est râtée, mon chevalet pas comme il faut
    le panier se voit, enfin bref! râtée de chez râtée
    bonne et douce après midi, gros gros bisous bisous

    28 octobre 2011 à 13 h 26 min

  6. sublime ! magnifique ! l’inspiration est au rendez-vous encore de bien jolies créations , je vois que j’ai pris du retard ! je continue ma visite chez toi , très bonne semaine gros bisous

    31 octobre 2011 à 16 h 16 min

  7. c’est comme un tableau , un chevalet , yaouh j’adore , ce que tu fais est très beau ! bonne soirée , gros bisous

    2 novembre 2011 à 18 h 28 min

  8. Normal Joëllia, on ne peut pas tout faire… Au fait, je vois tuto PSP mais elle les poste où les tutos PSP ? Sur le fofo ce ne sont que des tutos PFS il me semble. Bisousssss et bon mercredi

    9 novembre 2011 à 7 h 27 min

  9. Mais je suis bête… je viens de trouver la réponse sous la créa… IL y a le lien… Bisousss encore !

    9 novembre 2011 à 7 h 31 min

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    juste un passage pour te saluer, j’espere ke tu vas mieux ainsi ke ton pied !!!! biz♥

    4 avril 2012 à 10 h 34 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

