Un site utilisant WordPress.com

présentation flash « récompenses forum LunaBella »

 

passer la souris sur les vignettes pour voir les images grandeur nature

DEFI de chez Vanille

 

23 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tres bien réussi , bravo Joellia !!!!! je crois ke tu vas en faire souvent , contrairement au bouton suivant kil faut cliker dessus , jaime mieux voir les tites vignettes , ça incite mieux à mettre souris dessus !!! c’est mon opinion

    28 octobre 2011 à 18 h 21 min

  2. merci Dali fastoche à faire (c’était un défi avec une seule indication dur dur à trouver)
    la préparation est très longue fffff
    j’en mettrais peut-être pour quelques tutos
    le suivant je ne me souviens pas là suis repassée aux tutos et peu de temps libre
    biz

    28 octobre 2011 à 18 h 30 min

  3. c’est très joli vous êtes des pros
    gros bisous ma tite jo et bon week-end à toi

    28 octobre 2011 à 22 h 34 min

  4. mimitahitie

    tres joli ma joelia!!j’en profites pour te souhaiter bon courage!!!!moi,je pense sans arret a ma petite soeur!!c’est dur,tres dur!!!
    mais c’est comme ça!!gros ,gros bisous

    29 octobre 2011 à 10 h 50 min

  5. mimitahitie

    je te comprends ma jo!!mais tu sais moi,j’ai fait halowen,pour faire comme tout le monde!!puis tu sais je ne crois pas qu’elle m’en tient rigueur!!elle aimait tant rire!!pffffffffffffffff 49 ans en 3 mois!!mon dieu qu’elle me manque!!!!allez courage ma jo,ont va se soutenir!!gros ,gros bisous

    29 octobre 2011 à 13 h 46 min

  6. Mais bien sûr Joëllia, avec grand plaisir. Très contente de te voir sur mon blog et OK pour le lien… BIsoussss et merci !

    29 octobre 2011 à 18 h 01 min

  7. Coucou Joëllia, merci pour ton gentil commentaire, bon dimanche également. Gros bisous

    30 octobre 2011 à 15 h 45 min

  8. wouaahhh que c’est beau…vraiment superbe Joellia
    Bisou

    31 octobre 2011 à 8 h 28 min

  9. yes ! quelle merveille ! c’est magnifique chez toi , je vois aussi que tu as changé ton look , ton fond de blog ! que c’est beau ! très réussi , merci de tes passages ma douce amie ! bonne semaine à toi gros bisous

    31 octobre 2011 à 16 h 15 min

  10. Merci Joëllia pour ton gentil commentaire. Je te fais de gros bisousss et te souhaite une douce nuit !

    1 novembre 2011 à 23 h 25 min

  11. Coucou Joëllia ! je viens te souhaiter un bon jeudi. Gros bisousss

    3 novembre 2011 à 12 h 37 min

  12. un très bon week-end et merci pour cette superbe galerie de créations ! toutes plus belles les unes des autres ! bisou

    4 novembre 2011 à 16 h 03 min

  13. Coucou Joellia, merci pour ton passage et gentil commentaire. Sais-tu que je n’ai pas pu passer par le message pour venir sur ton blog ? Je ne sais pas pourquoi… Bisoussss et bon vendredi !

    18 novembre 2011 à 6 h 55 min

  14. mimitahitie

    merci de ton passage ma jo!!allez ,je sais c’est dur!!courage!!tu sais qu’on est 2!!!je te vois ailleur ,heureusement!!mais reviens un peu ici!!je sais ces blogs ça gave un peu c’est vrai aussi!!
    je t’embrasse bien fort

    18 novembre 2011 à 11 h 34 min

  15. Oui normal de privilégier le forum, je comprends tout à fait… Bisousss ma douce ! Bon WE.

    18 novembre 2011 à 14 h 19 min

  16. Bonjour Joëllia, je viens te remercier pour ton passage. Bon samedi et gros bisous

    19 novembre 2011 à 9 h 54 min

  17. passes un très bon week-end Joellia , mille bisous du nord

    19 novembre 2011 à 13 h 52 min

  18. Coucou Joëllia, merci elle est magnifique ta créa ! Je la publie ce soir. Je ne sais pas si tu as vu, j’ai une catégorie ou on trouve les tubes mis à disposition pour le défi ainsi que les explications. Je te la mets : http://tutosdepat.wordpress.com/category/defis/tubes-defi-en-cours/. Gros bisousss et bonne journée ! Merci encore !

    22 novembre 2011 à 7 h 06 min

  19. Coucou Joëllia, très contente que tu aimes les prix. Bisousss et bon mercredi. Il fait super beau chez nous et je vais aller au ciné voir un film que j’atends : les lyonnais….

    30 novembre 2011 à 12 h 04 min

  20. re kikoo ma douce joellia
    oui je me doute pourquoi tu l’adore, je pense pour les étoiles?
    merci beaucoup pour ton compliment
    je retourne au labeur lol lol
    gros bisous bisous ma douce

    ps: tu sais, à force de centrer les coms sur les fofos
    et bien chaque fois que je mets un com sur un blog
    et vas-y que je sélectionne avec la souris
    et après me dis : »mince! mais on ne centre pas pour ces coms ici! »
    j’te jure franchement, j’en loupe pas une moi lol lol

    10 décembre 2011 à 23 h 39 min

  21. Coucou ma douce Joellia, et oui Noël est une fête qui inspire. Je vais publier un tuto sur le nouvel an et repasserai sur les forums d’ici la fin de semaine. J’ai ma fille et mes petites-filles chez nous, donc moins de temps pour venir sur l’ordi. Gros bisoussssss

    26 décembre 2011 à 11 h 09 min

  22. Re ma douce, ah ben c’est moi qui avais envie de voir du mimosa alors… J’adore cette fleur ! En tout cas, elle est bien jolie cette créa ! Bisousss tendresse !

    19 janvier 2012 à 15 h 13 min

  23. Coucou toi
    Un petit mot içi, que de choses magnifiques, félicitations
    Merci pour tout ma belle, je m’en vais a sport, passe une très bonne apm, je t’embrasse Puce

    23 janvier 2012 à 13 h 14 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

