Un site utilisant WordPress.com

beauté d’automne (psp)- nuit d’Halloween – template 1 halloween – pfs LunaBella

 

chez LunaBella

 

7 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je profite en ouvrant le mail de ton billet pour te dire bonjour !! mais dis donc javais pas vu le fond de tes widgets, c’est beau et réussi

    15 octobre 2011 à 19 h 48 min

  2. Merçi Joellia d’avoir réaliser ce tuto
    il très bien reussie
    Gros bisou ma douce

    15 octobre 2011 à 21 h 35 min

  3. mimitahitie

    ils sont super ces tutos!!moi,je crois que je reçois rien de ton blog!!je voudrais bien en faire d’aussi jolis!!enfin en tous les cas merci pour tes explications!!!ça m’a bien aider!!bon lundi jo et gros bisous

    17 octobre 2011 à 10 h 14 min

  4. merci à toutes
    Mimi tu ne dois pas être abonnée certainement mais pas grave tu sais
    en ce qui concerne les explications nous sommes là aussi pour nous entr’aider quand on le peut
    bonne journée
    bisousssss

    17 octobre 2011 à 10 h 19 min

  5. mimitahitie

    oui,je sais jo,que j’ai le temps!!mais en meme temps ça me permetra de prendre vraiment le temps pour les tutos!!on ne peut pas tout faire!!!
    et aforce de vouloir faire plaisrs a tout le monde,c’est bacler!!bon weekend et gros bisous

    21 octobre 2011 à 13 h 30 min

  6. magnifiques tes nouvelles créations ma douce amie Joellia ! ravie de te retrouver après quinze jours d’absence , me revoilà enfin connectée , heureuse et toute zen dans ma nouvelle maison , je te fais de gros bisous et je te souhaite un très bon week-end !

    22 octobre 2011 à 13 h 41 min

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    surprise !!! http://wp.me/p16w06-3O8

    24 octobre 2011 à 8 h 45 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

