Un site utilisant WordPress.com

blog en pause illimitée

 

52 Réponses

  1. eh! alors on laisse tomber ma tite jo ?
    tu as vu un peu le brouillard enfin ici c’est un brouillard à couoper au couteau c’est tout juste si je vois l’immeuble en face
    bon je te fais des gros bisous ma tite voisine

    24 novembre 2011 à 9 h 28 min

  2. Coucou toi
    Oups, c’est vrai que parfois une pause s’impose….. voilà que je fais des vers……
    profites de ce temps pour t’occuper de toi ma belle
    Je t’embrasse Puce

    24 novembre 2011 à 9 h 39 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    il est en stand by depuis un petit moment, je l’avais remarqué…
    Pas facile ce cerveau ki gère nos émotions
    biz♥

    24 novembre 2011 à 10 h 16 min

  4. mimitahitie

    hoooooooooo ma jo!!ne laisse pas tomber le forum,hein!!au moin!!!tu vas voir ça va revenir!!je sais c’est dur!!!je t’embrasse bien fort!!

    24 novembre 2011 à 10 h 43 min

  5. Coucou ma Joëllia et bien je passera sur ton fofo alors ! Gros bisousssss et bon WE !

    26 novembre 2011 à 9 h 07 min

  6. Coucou ma douce Joëllia, je viens te remercier pour ton passage ! Douce soirée et de gros gros bisoussss

    29 novembre 2011 à 18 h 13 min

  7. Je l’ai faite aussi mais comme ma version est ancienne j’ai deux logiciels du coup ! Bisousssss

    2 décembre 2011 à 12 h 39 min

  8. je te souhaite une très bonne pause Joellia , prends le temps qu’il te faudra ! c’est vrai que l’on ne peut pas être partout à la fois ! gros bisous à bientot! bon week-end

    2 décembre 2011 à 13 h 43 min

  9. Mamy ANNICK

    Tu fait tellement de choses qu’il est logique que tu te réserves un coin famille – de toute façon on se voit chez notre amie et j’aime lorsque tu mets des tutos en ligne
    bisous Mamy ANNICK

    http://annick1950.wordpress.com/

    2 décembre 2011 à 13 h 48 min

  10. tout a fait on entreprend bcp de choses et un jour ben on ne peut plus suivre il faut faire un choix mais la famille avant tout

    donc si l’on veut faire les choses comme il faut eh bien il faut en supprimer

    mais suis là
    bisoussssss

    2 décembre 2011 à 22 h 47 min

  11. Merci Joëllia pour ton gentil commentaire. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Gros bisoussss

    5 décembre 2011 à 22 h 18 min

  12. Merci Joëllia ! Elle est magnifique ta créa, c’est super gentil. Bisousss et bon après-midi !

    7 décembre 2011 à 16 h 51 min

  13. une très bonne fin de semaine quand même ma douce ,tu reviendras lorsque tu en auras envie ! on t’attends toute ,mille bisous

    9 décembre 2011 à 13 h 28 min

  14. kikoo ma douce joellia
    pour répondre à ta question, si j’ai fais avec un seul côté déco, mais lorsque j’ai essayé de mettre la créa
    elle se met, pas de souci, mais elle mord trop sur la déco gauche, et cela faisait nul
    donc au lieu de continuer à faire que d’un seul côté, bien je refais avec 2
    du temps de saces, poufff alors là, yavait aucun souci pour les fonds
    moi aussi j’en ai fais et des tas, et cela allait superbement bien
    mais maintenant bien c’est WP et voilà! plus la même chose
    je me suis énervée en voyant ça tout à l’heure, mais j’ai réussi à me calmer
    d’ailleurs je ne sais pas comment j’ai fais! alors là mystère et boule de gum
    ce qui fait bien que je continue à faire les fonds d’article
    sont pas trribles pour le moment, mais je pense que cela va venir, faut trouver les bons et beaux tubes
    ça y fait beaucoup ça
    bien voilà ma douce, merci pour ta visite
    je te souhaite une bonne et douce soirée, enfin! je dirai plus, fin de soirée et une douce nuit
    gros bisous bisous

    10 décembre 2011 à 23 h 12 min

  15. re re re kikoo ma douce joellia
    il faut prendre l’url entière de ta créa
    tu ouvre ton HTML une fois que le fond est mis
    et là, dans le HTML, tu vois tout le code, et ecrire ici, tu enlève
    et tu colle ton url
    il ne faut pas enlever le ecrire ici lorsque tu es en mode visuel
    là, c’est sûr que cela vire tout, je le sais car j’ai déjà eu le tour
    gros bisous bisous ma puce

    11 décembre 2011 à 0 h 34 min

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ça fait trop bien le fond de kikoo sur ton blog!! et puis désespère pas c’est en mettant souvent kon prends la main, apres tu mets un fond kome ça sen réfléchir , en faite c’est un coup à prendre..
    moi avec tout ce ke jai fait , yaurai eu de koi laissé tomber, mais non je me suis obstinée, c’est ce ki me fait me lever tous les jours mdr 😆

    11 décembre 2011 à 7 h 32 min

  17. merci les filles j’admire votre patience
    il m’en faudrait une partie
    j’en manque le soir mais le matin ben c’est pas mieux lol
    bon dimanche à tout le monde
    bisoussss

    11 décembre 2011 à 10 h 10 min

  18. Mais si tu t’en sors bien, je fais mes billets par wirter par par WP donc je rame, je fais des essais, je recommence mais j’ai trouvé le HTLM c’est déjà pas mal.
    Il faut que j’essaie de faire des fonds de billet en changeant l’URL dans les codes que j’ai, peut-être que je vais y arriver mais c’est vrai que si j’enlève « écrie ici » ça ne fonctionne pas.
    Bisous et bon lundi.

    12 décembre 2011 à 11 h 37 min

  19. j’ai oublié, pour ne pas avoir de bandes blanches sur le côté pour le thème modularity je fais mes fonds de cette taille 1500×920 mais tu peux aussi rajouter de la couleur sur les c$otés il y a un code à mettre en bas d’arrière plan, tu as un sélecteur de couleurs.
    Bises

    12 décembre 2011 à 11 h 40 min

  20. kikoo ma douce joellia
    si si ce fond est signé, regarde sur la gauche tout en haut
    c’est pratiquement de la même couleur que le fond c’est pour ça que cela ne se voit pas très bien
    euhhhh remarque! là je viens de regarder, oops bien sais pas s’il est signé ou pas gloops! tantpis
    alors pour le ping, et bien lorsque l’on vient chez toi
    on clique carrément sur l’initulé de l’article que tu as mit
    ce qui fait que tu récupère l’article en quelque sorte
    et ça, ça s’affiche dans les coms, je ferai un essai après, tu verras
    faudra que je n’autorise plus les pings car franchement c’est trop deg de faire ça
    j’ai vu ça hier lorsque je suis allée mettre mon nouveau décor sur mon 2ème blog
    oui alors! en tant que blogs, je n’en ai que 2, celui où tu as écrit
    et celui où je mets mes fonds et bannières, bien là où tu es allée
    puisque tu as vu mon ptit mot là-bas pour le ping
    voilà ma douce, je n’ai que 2 (deux) 2 (deux), en fait juste 2 blogs, pas compliqué ririririri
    bonne et douce soirée
    gros bisous bisous

    12 décembre 2011 à 17 h 36 min

  21. re moi
    bon apparamment chez toi ça ne le fait pas
    donc là euhhh va falloir que j’étudie ça de près
    gros bisous bisous

    12 décembre 2011 à 17 h 41 min

  22. re re moi
    tout à l’heure j’ai fais mais en passant par le mail
    et là de mon blog
    bah chez toi ça le fait pas
    gros bisous bisous

    12 décembre 2011 à 17 h 44 min

  23. bien jolie ta création ! le fond est magnifique ! merci pour ce beau partage bonne semaine à toi Joellia gros bisous

    13 décembre 2011 à 13 h 55 min

  24. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    merci de ton passage !! moi aussi suis unpeu perdu avec les tuto et défi, je cumulait tous les mails mais fallait ouvrir pour se remémorer ce ki avait a faire !!!
    du coup jai ouvert un nouveau dossier dans mes favori « tuto et défi à faire » et je mets tous les lien dedans et au fur a mesure ke je ferai je supprimerai du dossier 😆
    bonne soirée biz♥

    13 décembre 2011 à 22 h 09 min

  25. mimitahitie

    merci ma jo!!oui,je crois que j’ai enfin compris pour cette neige!!lol!!quant au image que tu veus metre sur le billet,moi,je fait copier et coller!!tu me diras si tu y arrives!!
    bonne soiree et gros bisous

    14 décembre 2011 à 19 h 36 min

  26. mimitahitie

    tu l’as regarder ma jo un peu le match!!je te remercie!!!!tu as vu c’est bien,hein!!mais c’est domage,elles ont perdu de 1 point,mais elle elle a tout gagner ce qu’elle devait faire!!et c’est tant mieux autrement,on lui aurait fait des reflexions!!bon dimanche ma jo et gros bisous

    18 décembre 2011 à 11 h 48 min

  27. joyeux noël ma douce amie , gros bisous ,j’espère que tu vas mieux à bientot !

    23 décembre 2011 à 18 h 08 min

  28. Bonjour Joellia
    je passe te souhaiter un excellent Noël
    une très bonne fin d’année et une année 2012 pleine des meilleures choses de la vie
    amicales pensées
    bises

    24 décembre 2011 à 14 h 43 min

  29. bonne semaine Joellia ,j’espère que tu as passé un très bon noel en famille , mille bisous mon amie en attendant la nouvelle année

    26 décembre 2011 à 13 h 00 min

  30. Coucou ma douce
    Toujours en pause…. ben ui cela fais du bien de décrocher un ti peu, toujours de très belles choses, sur ton espace
    L’année 2011, se termine doucement, 2012, arrive, pour cette année, je te souhaite une très bonne et heureuse année, remplie, de joie, de bonheur, d’amitié et surtout une bonne santé, je t’embrasse la Puce

    27 décembre 2011 à 17 h 05 min

  31. mimitahitie

    ma jo,je te souhaite une bonne annee 2012!!sante ,et bonheur!!!ma foi viendra ce qu’il y aura!!merci pour ton aide sur le fofo et gros bisous

    30 décembre 2011 à 11 h 36 min

  32. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    kikou Joellia , je t’ai retrouvé ton billet ke tu y tenais 😆 kome ça tu peux cliker sur modifier et le mettre a la date ke tu veux mdr , en le cherchant ça m’a permis de revisiter tes billets !!!!! bonne journée et j’espere ke ton moral va remonter !!! biz♥

    3 janvier 2012 à 10 h 26 min

  33. merci Dali mais une fois retrouvé j’ai changé la date mais j’ai mis janvier 2011 grrrrrrrr et c’était reparti à la recherche
    enfin l’ai retrouvé sans trop de difficulté je me suis doutée de mon erreur
    pauvre tête mes neurones ont besoin de vitamines !!!!!!!!
    bisous bisous

    3 janvier 2012 à 10 h 58 min

  34. magnifique ce rajout de créations ,je te souhaite une très bonne semaine gros bisous

    4 janvier 2012 à 12 h 58 min

  35. Coucou Joëllia, je te remercie pour ton passage. Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisousss

    9 janvier 2012 à 13 h 23 min

  36. bonne semaine à toi Joellia , j’ai du me mettre en privé si tu veux me rejoindre sur mon blog privé il faut me demander l’autorisation pour y entrer ! bien dommage d’en arriver là à cause de gens mal intentionnés ! gros bisous ma douce ! à bientot ! je t’attends !

    16 janvier 2012 à 17 h 19 min

  37. mimitahitie

    ha bien tu vois je ne sais aps ce qui se passer,mais je ne pouvais pas venir!!lol!merci ma jo et joyeux anniversaire ,gros bisous

    17 janvier 2012 à 20 h 34 min

  38. Oh merci Joëllia, elle est vraiment jolie ta créa, tu as mis du mimosa ? J’adore cette fleur… Bisousss et bon après-midi

    19 janvier 2012 à 14 h 10 min

  39. ma douce amie je te souhaite une très bonne semaine en espérant que le soleil revient vite ! on est démoralisée dans le nord ! gros bisous à bientôt !

    24 janvier 2012 à 17 h 20 min

  40. très bon week-end à toi ma douce Joellia ; comment vas-tu bien j’espère ? gros bisous

    27 janvier 2012 à 12 h 52 min

  41. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    un ptit bonjour en passant par là… biz♥

    30 janvier 2012 à 10 h 32 min

  42. je vois que tu pauses encore ma douce ! celà ne va pas ? j’espère que tu vas bien quand même ! bon week-end à bientôt ! bisous ,amitié

    3 février 2012 à 14 h 50 min

  43. toujours pas de retour ! c’est vraiment désolant ,tu nous prives de tes jolies créations ! bonne journée gros bisous

    14 février 2012 à 13 h 25 min

  44. un ptit bisous de nul part le loup

    19 mars 2012 à 14 h 48 min

  45. mimitahitie

    mais non ma jo,tu n’as pas de merde!!la merde!comme toi et moi,c’est qu’ont atout le temps quelque chose qu’ils trouvent pas!!j’ai toujours extremement mal a ce tendon et je ne dors plus la nuit!!putain que j’en ai marre!!!!
    je ne peus marcher et j’en ai marre,mais bon je prends patience!!j’espere que ton cardio te dira que tout va bien!!allez courage et gros bisous

    21 mars 2012 à 10 h 42 min

  46. je te souhaite un bon week-end ,je vois que tu n’es pas décidée à revenir avec nous ! c’est bien dommage tu fais de si belles choses ! gros bisous

    24 mars 2012 à 14 h 54 min

  47. Un passage pour te faire un ptit coucou
    J’espère que pour toi ça va
    Gros Bisou à toi Joellia

    25 mars 2012 à 18 h 48 min

  48. mimitahitie

    tu vois jo,moi aussi elles ont reussi a me degouter!!je vais passer plus de temps sur les fofos!!car ,j’en ai marre d’aller chez les unes et les autres et moi rien!!!!elles veulent que des creas,ben elles vont en avoir!!de toute façon il y arien qui les interresse et moi,je suis degouter!je n’ai aps fait un blog pour voir que des creas!!ma pauvre jo!!mdr!!je suis en rogne!!!
    je te comprends!!gros ,gros bisous

    4 avril 2012 à 11 h 59 min

  49. très bonnes fêtes de Pâques ma douce Joellia , gros gros bisous du nord !

    5 avril 2012 à 13 h 09 min

  50. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Joellia, je voulais prendre de tes nouvelle hier vers 11h mais suis tombé direct sur ton répondeur, peut etre etais tu déja en communication et jai pas pu renouveler mon appel dans la journée car javais les trois tiots !!! j’essaierai aujourd’hui !!!
    ça m’inkiète kan même cette absence prolongée !!! bizouxx et peut etre à tout à l’heure !!♥

    19 avril 2012 à 6 h 24 min

  51. courage ma douce ! je te souhaite une bonne semaine malgré le temps déplorable que nous avons depuis quelques semaines il nous faudrait à toutes et à tous un peu plus de douceur et de soleil, gros bisous ,je penserais bien fort à toi ! à bientot !

    25 avril 2012 à 16 h 32 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

