Un site utilisant WordPress.com

defis et tutos

defi féérique chez notre Kikoonette

http://kikoonette.wordpress.com/

defi automne chez LunaBella

broken

tuto « solitude » LunaBella

 

6 Réponses

  1. mimitahitie

    tres tres belles creas joelia!!bonne soiree et bisous

    13 septembre 2011 à 18 h 41 min

  2. Coucou toi
    Waoo c’est joli tout plein cela… je te souhaite une très bonne soirée, je t’embrasse Puce

    13 septembre 2011 à 18 h 42 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    wouhhh t’as encore bien travaillé ta déco! splendide !!!!! trop jolie bannière automnale !!!! biz♥uxxxxx

    13 septembre 2011 à 20 h 39 min

  4. magnifiques ! quel superbe travail , de très jolis défis et d’adorables créations ! quel travail époustouflant tu fait ma douce Joellia ,bravo , je te féllicite et te souhaite une très bonne fin de semaine gros bisous

    15 septembre 2011 à 11 h 51 min

  5. et bien tu as bien travaillé ma tite jo c’est super j’aime beaucoup la 3eme
    je te souhaite un bon week-end et te fais des gros bisous

    15 septembre 2011 à 23 h 13 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonne soirée Joellia, merci pour défi Automne sur forum
    biz♥

    17 septembre 2011 à 20 h 14 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

