Un site utilisant WordPress.com

tuto beauté féérique 1 animation shop de LunaBella

 

 

3 Réponses

  1. c’est lumineux et magnifique je te fais des gros bisous et bonne nuit ma grande

    23 septembre 2011 à 0 h 21 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    wouah c’est trop beau avec cette effet de clarté !!!! mais je connais pas shop et suis pas sur forum de Luna bella
    bonne journée ♥

    23 septembre 2011 à 8 h 37 min

  3. une petite merveille ta création ! toute douceur pour ce flash ! c’est du très beau travail ma douce ! ton en tête est sublime , tons chauds et doux ainsi que le fond qui suit très bien ensemble ! merci c’est très beau chez toi ! on s’y sent bien ! on a envie de venir souvent ! très bonne fin de semaine ,gros bisous mon amie

    23 septembre 2011 à 8 h 37 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

