Un site utilisant WordPress.com

ateliers forum LunaBella

atelier mask

 

atelier « scrap »

 

http://lejardindelacrea.forumgratuit.fr/

bon dimache à toutes

bisous

6 Réponses

  1. elles sont magnifique ma tite jo tu as bien travaillé
    je te fais des gros bisous et bon dimanche

    28 août 2011 à 1 h 19 min

  2. oh vraiment magnifiques et sublimes tes créations , tes défis , je les trouve très réussis ! je te félicite , j’aime beaucoup ce que tu fais ! je te souhaite une très bonne semaine et je te fais de gros bisous , je suis moins présente car surbookée encore cette semaine mais je ne t’oublie et je te garde dans un petit coin de mon coeur mon amie , à bientot!

    31 août 2011 à 9 h 58 min

  3. bonne semaine à toi ma douce amie , ces deux créations sont tout à fait jolies et fort réussies ! bisous amitié ,

    5 septembre 2011 à 11 h 42 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Joellia, un petit passage rapide mais ki montre ke je t’oublie pas , j’espère ke tu vas bien! au cas ou t’as rien à faire appelle moi mdr 😆
    biz♥

    5 septembre 2011 à 14 h 17 min

  5. magnifique ton fond de blog ! aux couleurs chaudes de l’automne ! on y vient tout doucement , bonne semaine , gros bisous

    13 septembre 2011 à 11 h 11 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Merci pour la bannière !!! ♥

    31 janvier 2012 à 15 h 00 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

