Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « Gothica » « Diamond-shaped »

 

sur le forum

bisous

5 Réponses

  1. très beau ma tite jo je verrai ça demain là je viens de faire le tuto de luna je ne suis pas arrivée à mettre le filtre toaldie ça ne rend pas du tout pareil
    je vais dodo gros bisous et bon mardi ma tite sisine

    11 octobre 2011 à 1 h 07 min

  2. mimitahitie

    houlaaa que c’est joli!!merc pour tes explications ma jo!!bonne journee et gros bisous

    11 octobre 2011 à 10 h 09 min

  3. mimitahitie

    ne t’inquete pas jo,tu as ete la 1ere a me donner ta crea!!mais je n’approuve pas encore les coms avec les liens des creas!!mdr pour la place de 8ime,tu comprends!!enfin je fais comme dali m’a dit!!gros bisous

    11 octobre 2011 à 10 h 19 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    hè mais l’ai pas vu Diamond-shaped !!!! c’est bôôo ♥
    encore une fois jolie cette déco, moi faut ke je trouve idée et vais dégager celle de mes deux accueil 😆
    bon ap, tu dois sortir, jai lu ça kèkepart 😆
    biz♥

    28 octobre 2011 à 14 h 00 min

  5. superbes défis , jolies créations ! je te fais de gros bisous d’amitié

    31 octobre 2011 à 16 h 17 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

