Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « romantica »

 

à retrouver sur le fofo

11 Réponses

  1. c’est très joli , très tendre , rempli d’amour , du pastel blanc dégradé ! très réussie ta création , bonne soirée ma tendre amie gros bisous

    17 août 2011 à 17 h 54 min

  2. c’est très jolie très romantique en effet
    gos bisous ma jo et bonne soirée

    17 août 2011 à 18 h 32 min

  3. kikoo ma douce joellia
    un magnifique tuto comme d’habitude
    merci beaucoup
    bonne et douce journée à toi
    gros bisous bisous

    18 août 2011 à 10 h 34 min

  4. mimitahitie

    merci ma joelia d’etre venue,mais c’est vrai je ne sais aps ce que j’ai,je ne suis plus trop motiver!!!!mais ça va revenir!!il faut que j’aille faire un tour sur le forum!!mais j’ai garde mon petit fils 3 semaines!!alorsl’ordi!!lol!!la il est reparti,c’est peu etre pour ça j’ai le blues!!lol
    grs bisous ma grande et abientot!!

    18 août 2011 à 12 h 27 min

  5. mimitahitie

    je ne savais pas que tu avais ouvert un blog!!la!!gros bisous

    18 août 2011 à 12 h 27 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je passe en coup de vent et c’est chez toi ke j’arrête pour te dire ke cette créa est magnifique !!!! joli tuto à faire !!!
    big biz♥uxxxx

    18 août 2011 à 18 h 33 min

  7. ben ma Mimi tu te réveilles mdrrrrrr y a un certain temps j’ai fait le transfert dès le début pas motivée du tout au départ
    comme bcp et petit à petit m’y suis mise suis plus motivée grace à vous et notre Dali qui nous a permis de l’agrémenter de plus en plus
    merci à elle et à vous d’être là
    gros bisousssss

    19 août 2011 à 3 h 55 min

  8. kikoo ma douce joellia
    merci pour ton compliment
    j’essaie de récupérer mes retards, brouhhhhhh
    bonne et douce fin d’aprem, gros bisous bisous

    19 août 2011 à 17 h 33 min

  9. Hello! I wish you a wonderful weekend!

    19 août 2011 à 23 h 02 min

  10. très bonne semaine pour toi ma douce Joellia , continues à nous faire de merveilleuses et belles créations bisous amitié

    23 août 2011 à 18 h 08 min

  11. kikoo ma douce joellia
    merci beaucoup pour ton compliment
    de plus je l’avais même pas vu celui là de défi
    heureusement que notre belle ella l’a fait si non je passais à côté
    rohhhhh j’ai du brouillard dans les yeux moi lol lol lol
    bonne et douce fin d’après midi ma puce
    gros bisous bisous

    24 août 2011 à 17 h 26 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

