Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « Roselyne »

matériel et tutoriel à retrouver sur mon forum

 

 

hebergeur d'image

16 Réponses

  1. Coucou toi
    C’est très joli, j’aime beaucoup, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t’embrasse Puce

    28 juillet 2011 à 16 h 04 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    joli, merci Joellia !!!!!
    bonne journée♥

    29 juillet 2011 à 9 h 35 min

  3. kikoo ma douce joellia
    merci pour ton com, c’est vrai que les souvenirs d’enfance sont toujours présents
    tout comme le lait fraichement pris à la traite du matin
    mon père partait plus tôt que ma mère et allait faire la traite des vaches
    et nous amenait un bidon de lait que ma mère faisait bouillir sur la cuisinière avant de partir à la ferme
    avec la grande recommandation de ne pas manger la crème qui s’était faite au dessus du lait
    tu parle! ma soeur et moi, nous nous bagarrions pour la manger lorsque ma mère avait franchi le seuil de la porte
    les équeutages de haricots verts, des kilos en veux tu en voilà, car ma mère faisait des conserves
    conserves de tout, de la confiture aussi, également les cornichons etc etc
    ce sont des souvenirs inoubliables, que l’on aimait faire ou pas, il fallait donner la main
    j’essaie dans mes textes de ne mettre que les bons souvenirs que j’écourte malgré tout
    les mauvais, je ne préfère pas en parler
    mais tout me revient, remonte à la surface lorsque je parle de ma petite enfance
    et cela est quand même assez difficile
    mais bon! j’ai choisi de le faire en faisant ces ateliers de mots à placer
    car je n’ai pas un langage très élaboré, je ne connais pas les grands mots, verbes ou adjectifs
    enfin bref …. je pense que tu comprends ce que je veux dire
    merci beaucoup ma douce joellia
    gros bisous bisous ma puce

    30 juillet 2011 à 14 h 01 min

  4. très joli , dommage que j’ai pas le temps j’aurais aimé le faire ce tuto , nous sommes en plein déménagement chez notre fille ! et dans deux mois le notre !oh !!!! bon dimanche gros bisous

    31 juillet 2011 à 13 h 15 min

  5. très bonne semaine Joellia , le soleil revient et la chaleur mais celà va t’il durer ? on se le demande , plein de gros bisous

    1 août 2011 à 16 h 54 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    juste un ti kikou ♥

    3 août 2011 à 15 h 34 min

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    pourtant je suis déja venu et déja vu, mais ke j’admire ton fond de ta colonne kan on déroule les billets, c’est super joli !!!! j’adore
    j’espere ke tu vas bien !!! moi, wai !!!
    bizouxxx♥

    5 août 2011 à 15 h 31 min

  8. très bon week-end ma douce Joellia , gros bisous

    6 août 2011 à 13 h 03 min

  9. kikoo ma crevette
    merci beaucoup pour ton com
    c’était pas facile à caser et en plus avec le peu d’envie comme nous en parlions hier
    surtout pour la créa, rohhhh je me demande bien quand cela va revenir
    j’espère que ça va depuis hier ma puce
    je te dis une bonne fin d’aprem, elle n’est pas encore là mais bon hihi cela sera fait
    avec de gros gros bisous bisous ma douce

    7 août 2011 à 14 h 46 min

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Joellia, un com t’es adressé chez moi , je te mets lien pour ke tu lise, moi connais pas cette personne
    http://mamiespace.wordpress.com/2011/05/31/kit-den-tete-n%c2%b04/

    bonne semaine biz ♥

    8 août 2011 à 7 h 37 min

  11. kikoo ma douce
    ah non non me suis pas surpassée
    depuis 2 jours je cherchais des tubes sur l’automne
    car vu le temps euhhh on s’y croirait
    et suis tombée sur un tuto eh eh, normalement c’était en plus petit bien entendu
    et là, ça m’a fait tilt, allez hop que je m’y suis mise cette aprem à faire mes bannières et tout le reste
    et ce soir j’ai tout installé
    ya que mon arrière plan WP qui ne me plaisait pas, là ça yest, je pense que cela le fait
    maintenant je me sens dans mon élément ririririri
    temps d’automne, kit d’automne
    maintenant a voir si cela va me redonner le goût de recréer, sais pas encore
    bon! assez parler de ça
    tu m’étonne toi que tu es hs, avec tout ce que tu as à faire et les déplacements
    de plus tu te lève très tôt le matin
    j’espère que d’ici peu tu vas pouvoir te reposer
    bonne et douce nuit ma puce
    gros bisous bisous

    10 août 2011 à 23 h 22 min

  12. très bon week-end ma douce amie Joellia ,plein de gros bisous , ça y est je suis enfin en vacances pour quatre semaines ! ouf ! mais je ne pars pas , à bientot

    12 août 2011 à 16 h 49 min

  13. kikoo ma douce joellia
    merci beaucoup mais tu sais je l’ai fais avec tuto donc aucun mérite
    suis pas capable de faire comme ça toute seule
    bonne et douce fin d’après midi ma puce
    gros bisous bisous

    15 août 2011 à 17 h 18 min

  14. re kikoo ma puce
    je viens te répondre pour le 2ème
    ah non non pas du tout triste moi, j’adore les pierrots
    et pour ce tuto je trouvais que cela lui ressemblait un peu
    donc me suis lancée dessus
    gros bisous bisous ma douce

    15 août 2011 à 17 h 25 min

  15. ma tite jo j’ai rien compris à ce que tu m’as dit sur ton comm’! je ne trouve nulle part de trace d’une créa de rousse de ta part ou est-ce que tu l’aurais posté ce fichu comm » oui ma tite jo je suis rentrée chez moi hier soir ça fait tout drôle et tit biscuit s’ennuie un peu il a plus sont copain merci pour ta créa poivre et sel super original ouahhhhhhhhh c’est vrai pas facile de trouver des modèles enfin j’en avais trouvé quand même quelques -un
    ma douce jo je te fais des gros bisous d’un peu plus près! et te souhaite un bon mardi si un jour tu veux viendre me voir tu remonte la côte tu tournes à gauche tu suis tout droit et après le rond point la 2eme à droite !!!!!!!!!!allez bisous ma grande

    15 août 2011 à 23 h 42 min

  16. très bonne semaine Joellia , très gros bisous , je ne t’oublie pas et j’attends tes nouveaux billets avec impatience

    16 août 2011 à 11 h 56 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

