Un site utilisant WordPress.com

tutos pfs « gold » « poivre et sel » « turquoise’s »

 

 

 

 

sur le forum

bisous

18 Réponses

  1. c’est très jolie ma tite jo je verai ça quand je rentrerai
    te fais des gros bisous ma jo et te souhaite une douce soirée bien au chaud avec une tite sousouppe!!!!!!!!

    20 juillet 2011 à 16 h 56 min

  2. merci beaucoup ma douce joellia pour ces magnifiques tutos
    un grand plaisir de les faire
    gros bisous bisous ma puce

    20 juillet 2011 à 18 h 30 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    sur le forum !!! vais allez voir !!!

    20 juillet 2011 à 18 h 43 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha ya gold, je lai pas vu tout à l’heure, faut dire ke je suis levée depuis 4 h ce matin car mon homme en panne de mob, la fallu ke je l’emmène !!
    et bin je vais te dire ke c’est gold ke je ferai car jaime pas tatouage sur visage de la fille mdr 😆
    bonne soirée moi vais éteindre et dodo !
    biz♥

    20 juillet 2011 à 19 h 56 min

  5. rooo pas tatouages çà mdrrrrr
    ce sont des morceaux de dentelle découpée lol
    bonne nuit
    biz

    20 juillet 2011 à 20 h 58 min

  6. magnifique joellia superbe ma belle est essayer de faire la premiere bin là pas top est pas resussis gros gros baisers ma elle je ne vous oublie pas

    20 juillet 2011 à 22 h 01 min

  7. merci
    gros bisous ma Yoyo

    20 juillet 2011 à 23 h 03 min

  8. encore de biens jolies créations , très réussies , de superbes défis ! merci pour le partage ! très bonne fin de semaine Joellia gros bisous du nord

    21 juillet 2011 à 8 h 59 min

  9. Bonsoir Joëllia!! je me suis inscrite sur « les amies de la créa » car j’aime beauoup tes tutos!! et puis j’ai besoin de travailler! et surtout j’aime baeucoup!
    j’espère progresser !! Amitiés Joëllia bisous!

    22 juillet 2011 à 0 h 42 min

  10. wouahhhhhhh superbe superbe ma douce
    j’aime vraiment beaucoup
    très belles couleurs, très belles bannières et tout le rest kit entier, arrière plan
    ah oui franchement beau
    gros bisous bisous ma puce
    bonne et douce nuit

    22 juillet 2011 à 1 h 28 min

  11. merci Niki
    merci ma douce Cookie j’aime ces teintes
    bonne journée
    bisousssssssssss

    22 juillet 2011 à 9 h 36 min

  12. magnifique ton nouveau décor en bleu turquoise ! et ta nouvelle création est tout à fait réussie et bien coordonée , celà t’a donné un excellente et magnifique idée ! j’adore cette couleur ma préférée après le rose et le mauve ! très bon week-end Joellia gros bisous

    22 juillet 2011 à 12 h 13 min

  13. Coucou tite Jo,
    Je vois que tu es une vraie pro ! Dis-donc quel boulot ! Bravo !
    Tout plein de gros bisous à toi
    Elle Dailleurs

    24 juillet 2011 à 13 h 22 min

  14. kikou ma tite Elle contente de te voir ou revoir car tu te fais rare
    où est passée notre équipe de francs barges.?? elle me manque
    une pro là tu exagères!!!! regardes notre Sanous les progrès qu’elle a fait
    à très bientôt j’espère

    bisous bisoussss

    25 juillet 2011 à 16 h 57 min

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    et bien mon amie, je crois bien ke c’est le plus beau kit et arrière plan ke je vois chez toi depuis ke t’en mets, si si je trouve trop bôôô^! 😆
    et ba j’te le dit, le tuto « turquoise » je va l’me faire mdr superbe encore tout kom « gold »
    bonne soirée biz♥

    25 juillet 2011 à 19 h 29 min

  16. Dali a bien raison, il est superbe ce kit avec le tuto turquoise…Je le redis mais j’adore trop cette couleur. DOuce soirée et gros bisous

    25 juillet 2011 à 21 h 11 min

  17. Oui c’est vrai que je me suisfaite rare ces derniers temps… Beaucoup de changements, de nouveaux projets…
    L’équipe de barges…. Lol ! Elle me manque aussi, c’était vraiment le bon temps !Que de rigolades!…
    Si si, j’insiste tu es une pro !
    Je n’ai pas vu Sanous, où est-elle ?
    Gros bisous ma tite Jo et à bientôt
    Elle

    26 juillet 2011 à 2 h 41 min

  18. Très jolies créations, je n’avais plus d’ordi et maintenant mon chéri m’a offert un mac et je dois tout réapprendre car PFS ne fonctionne pas dessus. Le turquoise, avec le fuchsia (plutôt rose tyrien d’ailleurs) et le prune sont mes couleurs préférées, ainsi que le vert anis que je mets aussi l’été…Ken emberr, comme on dit chez nous, c’est-à-dire à plus tard…J’en ai enregistré certains, que je vais essayer de transposer sur GIMP, et je vous dirai si cela marche, mais il faut d’abord que je m’imprègne du mode d’emploi…Noz vat !

    27 juillet 2011 à 15 h 19 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

