Un site utilisant WordPress.com

defi « lemon green » « strawberry » LunaBella

merci Luna pour ces magnifiques tubes

bisous

 

sur son forum

http://lejardindelacrea.forumgratuit.fr/t210-strawberry#1763

2 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tres joli, ça change un peu avec du scrap !!!!!
    faudra ke je te tel des ke jai un moment….me suis avancé jai fait anniv Sanous car demain jai les filles et le tiot , mais le posterai le 19
    biz♥ bonne nuit , moi j’éteinds car suis naze avec peinture et tapisserie de ce week end !!!!

    17 juillet 2011 à 21 h 04 min

  2. kikoo ma douce joellia
    très belle créa !!!!!
    pas encore faite, j’ai pris les tubes
    j’ai fais pas mal de sauvegardes cette aprem
    bonne et douce sorée ma puce
    gros bisous bisous

    17 juillet 2011 à 21 h 20 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

