Un site utilisant WordPress.com

defi « bonnes vacances »

de notre LunaBella

merci à toi pour ce magnifique atelier

 

sur son forum

http://lejardindelacrea.forumgratuit.fr/t206-atelier-bonnes-vancances#1690

6 Réponses

  1. kikoo ma douce joellia
    magnifique créa ma puce
    une bonne et douce nuit à toi
    gros bisous bisous

    15 juillet 2011 à 0 h 28 min

  2. magnifique ma tite jo
    je te souhaite un bon vendredi et te fais des gros bisous

    15 juillet 2011 à 1 h 51 min

  3. C’est une magnifique création en effet!! ça ne me donne pas des ailes!!! j’ai du travail!!! pour en arriver à ce stade!!! Bravo tit’e Joëllia!!
    A ce propos! et pendant que j’y pense!! j’ai tenté de faire ton tuto « Instant de plaisir » avec l’éventail!! mais j’ai un problème!! dans le matériel que tu nous donnes à télécharger je ne comprends pas!! je n’ai pas le tube des lames de parquet !!!!! et je ne sais comment faire!!
    peux tu me dire comment je dois faire!! merci d’avance !! Amitiés !! gros bisous!

    15 juillet 2011 à 10 h 29 min

  4. désolée Niki mais instant de plaisir ce n’est pas mon tuto mais celui de LunaBella
    il faut que tu vois çà avec elle sur son forum
    bonne journée et merci
    bisousssss

    15 juillet 2011 à 10 h 33 min

  5. kikoo ma douce joellia
    merci pour ton compliment
    oui, je me doute bien pour ton week, pas évident
    bon! normalement je devrai faire repos, mais tu me connais
    rohhhhh fou ça d’être autant accroc
    une bonne et douce soirée ma puce
    gros bisous bisous

    15 juillet 2011 à 18 h 11 min

  6. Merci Joëllia!! c’est bon j’ai trouvé!!!

    16 juillet 2011 à 12 h 30 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

