Un site utilisant WordPress.com

le ciel le soleil et la mer

 

mon tit défi surprise sur le forum

bonne semaine à toutes

bisous

avec les tubes

http://chezroy.eklablog.com/tube

6 Réponses

  1. bravo ma belle , ce bleu turquoise est merveilleux , très romantique et jolie ta création ; bonne semaine à toi gros bisous , aujourdh’ui un peu de « relâche » pour moi ! c’est super ! de souffler un peu ! à bientôt

    12 juillet 2011 à 13 h 50 min

  2. kikoo ma douce joellia
    très très belle créa ma puce
    gros bisous bisous
    je continue mes mails et coms
    ça c’est accumulé depuis hier hihihi

    12 juillet 2011 à 15 h 25 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ah oui en effet , t’as changé ton kit, sont chic tes boutons de lien, moi un peu fainéante de les faire alors ils sont en htlm 😆 désolée de moins passer mais en ce moment chui dans ma bulle mais en sortirai 😆
    bonne nuit Joellia, j’ai ma dose , vais coucher ♥

    12 juillet 2011 à 22 h 21 min

  4. merci Dali
    mais je n’ai changé que les bannières et les fonds
    il est vrai que çà fait ressortir les boutons mais alors là trop de boulot
    lol je les ai laissés
    bonne nuit vais pas tarder moi aussi

    12 juillet 2011 à 22 h 24 min

  5. Coucou toi
    Très beau cette création, toute en douceur, superbes couleurs
    Içi, il pleut, je te souhaite une très bonne et belle journée, je t’embrasse la Puce

    13 juillet 2011 à 8 h 54 min

  6. J’aime !! tout est beau dans cette création!! merci Joëllia Amitiés Niki

    13 juillet 2011 à 16 h 36 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

