Un site utilisant WordPress.com

tuto « ballerine » + « version fauve »

 

à retrouver sur le forum

http://amiescreas.forum-actif.eu/t601-tuto-pfs-ballerine

bon week-end à toutes

bisous

bisousssssss

16 Réponses

  1. hein ma Cookie je n’ai pas pu le mettre au propre (tu bavades trop roooooo lol )hier soir mais je pense
    avoir le temps ce week-end lol puisque en vacances forcées
    je le mets car je trouve des similitudes (teintes et rond) avec la créa bon week-end de Luna
    mdrrrrrr nos idées se croisent pas moment mais on n’a ps copié ni l’une ni l’autre non non hihi
    on faisait dodo
    je trouve sa créa bcp plus belle plus douce
    bisoussssss

    9 juillet 2011 à 11 h 47 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    sacré fauve 😆

    9 juillet 2011 à 12 h 32 min

  3. ce pourquoi je le supprime et le refais entièrement
    avec d’autres tubes et teintes

    9 juillet 2011 à 12 h 39 min

  4. euhhhh dis donc ohhhhhh je n’étais pas seule pour bavarder hein
    il me semble que tu n fasais partie, ou alors je me trompe de personne ririririririri
    en tout cas on s’est bien fendu la poire mine de rien
    le mal aux zigos et au ventre rohhhh lalalala trop bien ça
    pas les douleurs non non mais rire!
    donc je vais voir d’ici peu ton nouceau tuto ohhhhhhhhhhhh swheeps alors
    gros bisous bisous ma douce

    9 juillet 2011 à 13 h 54 min

  5. ben voilà je viens de finir avec de nouveaux tubes et nouvelles teintes
    je le trouvais affreux ce matin
    plus qu’à mettre au propre hihi mais je ne vais pas apptendre ce soir
    sait on jamais que je sois encore en train de bavader lol
    bisous

    9 juillet 2011 à 14 h 03 min

  6. hi! hi! hi! pour un beau fauve c’est un beau fauve!!!!!! enfin sur l’image en e-mail y avait 2 fauves!!!!
    gros bisous ma jo et bon après-midi

    9 juillet 2011 à 14 h 04 min

  7. mdrrr Ella je lui ai rendu sa liberté pôve bébête
    tu te rappelles à Saint Louis de montferrand on en a eu un en liberté pendant
    presque un moi j’habitais à 500 m de l’endroit où il se promenait
    on avait fait un pique nique sans le savoir c’est mon fils
    qui m’a avertie il était en Egypte il l’a su avant nous par le net lol
    heu nous a dit les pique nique ce sera pour plus tard maintenant
    bon week-end ma douce amie
    bisousssss

    9 juillet 2011 à 14 h 10 min

  8. Ben!!!!Joellia!!!!
    il est ou le fauve???j’aimais bien moi…sniff
    bisou

    9 juillet 2011 à 18 h 52 min

  9. je l’ai remis en liberté lol
    non ce matin je me suis aperçue que j’aurais du le coller en diffusion
    là il sortait de l’écran m’a fait peur!!!!!! lol
    les lumières et je jour çà change nos teintes
    bisous tite Luna

    je le referais pas plaisir avec quelques changements teintes plus douces

    9 juillet 2011 à 19 h 04 min

  10. Merçi Joellia!!!! t’as fait revenir le fauve!!! cool…
    Ballerine est très jolie,c’est remplis de douceur….
    mais le fauve,j’adore!!!!
    Bonne soirée à toi Joellia
    bisou

    9 juillet 2011 à 21 h 16 min

  11. LA MAGICIENNE

    Hello Joellia !
    Un magnifique blog que tu offres à tes amis(es)
    sur fond de musique charmeuse.
    Bon dimanche
    Bisous de la part d’une visiteuse qui apprécie le talent.
    Raf@

    10 juillet 2011 à 12 h 31 min

  12. merci Raf
    c’est gentil
    bon dimanche à toi
    bisoussssss

    10 juillet 2011 à 12 h 44 min

  13. LA MAGICIENNE

    A++++++

    10 juillet 2011 à 12 h 52 min

  14. ahhhh qu’ils sont magnifiques ces tutos ma douce joellia
    j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, merci merci
    gros bisous bisous ma puce

    10 juillet 2011 à 15 h 56 min

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    contente ke t’es enlevé ton billet de cette nuit, parfois la colère fait déborder nos pensées et puis jai supprimé un com ke t’as mis chez moi car jai de la sympathie pour cette personne, elle n’est pas se ke tu crois !!!!! elle est toujours un peu perdu et met du temps a comprendre les choses !!!!

    27 juillet 2011 à 11 h 59 min

  16. merci Dali
    tu as bien fait

    27 juillet 2011 à 12 h 01 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

