Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « Diane »

à retrouver sur le forum

http://amiescreas.forum-actif.eu/t599-tuto-pfs-diane#12336

bonne fin de soirée à toutes

bisous

 

4 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    doit etre interressant aussi celui là à faire !!!!

    8 juillet 2011 à 11 h 33 min

  2. il est très simple à faire Dali … une petite pause
    sa seule difficulté est capturée
    bonne journée
    biz

    8 juillet 2011 à 11 h 36 min

  3. le cadre est de toute beauté , j’aime cette création et cette femme est fort jolie, merci de ton passage mon amie , très bon week-end à toi aussi bisous

    8 juillet 2011 à 16 h 10 min

  4. bonjour joëllia..
    merci beaucoup pour ton gentil mot sur mon blog,ca me fait très plaisir..
    j ai pris ton lien,et je passerais visiter ton blog à mon aise..
    je te souhaite une très bonne journée..
    bisous..roger..

    9 juillet 2011 à 7 h 28 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

