Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « instant de plaisir »

un tuto de notre amie LunaBella

magnifique

merci

 

vous le trouverez sur son forum

http://lejardindelacrea.forumgratuit.fr/t194-instant-de-plaisir

bonne soirée à toute

bisoussss

3 Réponses

  1. superbe superbe ma douce joellia
    je pense le faire après diner ou demain

    pour le tuto que j’ai fais! rohhhhh lalala, ya une blogeuse qui m’a demandé si j’en faisais
    pour faire le feu d’artifice, je lui ai répondu que non et c’est vrai je n’en fais pas
    et comme je ne connais personne qui en fassent bah je lui ai mis que j’allais essayer
    mais que cela ne serait pas du sûr!
    en tout cas 1 fois mais pas 2, ah que non alors! je m’emmêlais les crayons et tout pffffff
    pas pour moi ce genre de chose à faire hihihihihi

    gros bisous bisous ma douce, bonne et douce soirée, suis vanée morte de rire 😀 😀 😀

    6 juillet 2011 à 18 h 07 min

  2. Ah oui en effet j’ai lu un com chez Luna je ne me rappelle plus trop quoi à ce sujet
    j’ai cru qu’elle te demandait un tuto pour la dentelle mdrrrrrrr rooo pas tout compris moi
    gros bisoussssssss

    6 juillet 2011 à 18 h 39 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    réussi toi aussi, était pas simple surtout kan le coller dedans ne répond plus 😆

    8 juillet 2011 à 8 h 57 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

