Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « fantast »

à retrouver sur le fofo

http://amiescreas.forum-actif.eu/t597-tuto-pfs-fantastb#12268

bonne et douce nuit à toutes

bisous

8 Réponses

  1. ouah! fantastique
    bon ce matin je me suis penchée pendant 2h sur le tuto « amor j’ai fait ce que tu as expliqué si gentiment hier jusque là ça va mais après la débandade alors c’est fini je ne cherche plus à faire de tuto on vera ça quand je serai plus grande !!!!!!!
    je vais me contenter de ce que je sais faire et des tits trucs que je trouve à droite à gauche
    ma tite voisine je te fais des gros bisous ça y est on est en vacances chorale ce soir on aurait dit la fin de la classe personne trop motivé même le chef!!!!!! on a commencé quand même à apprendre 2 moitié de chant pour noël
    bon jeudi ma jo

    6 juillet 2011 à 22 h 52 min

  2. lol ma tite Ella tu le fais comme tu peux en regardant le modle aussi et en essayant de le reproduire ta faon bien que tes tutos aident a se servir de certaines fonctions de pfs mais ca vient petit a petit gros bisous douce Ella et bonne nuit

    6 juillet 2011 à 23 h 00 min

  3. il est magnifique ce tuto ma puce
    j’aime beaucoup! vais aller déposer la créa sur mon blog
    bonne et douce nuit, gros bisous bisous

    6 juillet 2011 à 23 h 36 min

  4. j’aime beaucoup ce tuto , dommage que j’ai peu de temps en ce moment ! beaucoup de gardes et de travail pour le futur déménagement ! on ne fait toujours ce que l’on veut dans la vie , très bon jeudi , magnifique création , bisous , bisous

    7 juillet 2011 à 11 h 34 min

  5. merci Marijeanne
    en effet il n’y a pas que le P.C. dansz la vie il faut privilégier la vie privée
    bonne journée
    gros bisoussssssss

    7 juillet 2011 à 11 h 39 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    et ba ya du pain sur la planche, tu en sort tous les jours des tutos !!! 😆 je lis ke yen a ki butte sur amor, et bin ça sera mon prochain !!! biz bonne journée♥

    8 juillet 2011 à 8 h 59 min

  7. houa jolie joellia et oui les vacances son t finis sniffff enfin c’est comme sa jereprends mardi alors j’en profite pour te faire un petit coucou gros bisous yona

    15 juillet 2011 à 17 h 27 min

  8. kikou ma Yoyo
    finies les vacances fffff grrrrrrr toute bonne chose a une fin
    mais on va te revoir
    gros bisous ma douce amie

    15 juillet 2011 à 17 h 54 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

