Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « amor »

 

 

merci ma tite Ella

de ton défi j’en ai tiré un tuto

tubes différents évidemment

bien que j’ai une préférence pour le défi lol 

 

matéiel et tuto à retrouver sur le fofo

http://amiescreas.forum-actif.eu/t595-tuto-pfs-amore#12166

j’espère que vous vous amuserez les fifilles

gros bisousssssssss

5 Réponses

  1. il est magnifique ton tuto du pastel et du blanc
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon mardi

    5 juillet 2011 à 0 h 52 min

  2. je viens te répondre ici
    oh! oui ma tite jo j’ai vu l’incendie du porge je voulais pas en parlé car je ne voulais pas m’étendre sur le sujet
    quand j’ai vu les dégâts j’étais completement retournée et à chaque fois que je passais par là j’avais de la peine la forêt à mis des années à penser ces plaies bon ça fait un moment que je ne suis plus repassée par là mais ils avaient replanter des pins et j’avais vu que ces pauvres pins étaient bouffés par les nids de chenille
    j’aime pas que l’on touche un arbre c’est comme ci on m’enlevait de l’oxygène c’est ce que ça ma fait quand près de chez moi il y avait des bois et qu’ils ont tout rasé pour construire des maisons j’étais malade pffff!!!
    bon ma tite jo j’espère que notre forêt ne bruleras pas trop tu as vu à la télé ils ont dit qu’il n’as pas plu vraiment depuis février et c’est vrai à part quelques averses de ci de là chez ma fille chez ces voisins les boulots et peupliers sont déjà tous juane le cerisier de ma fille fait la tête quand à ces beaux hortensias que j’ai photographier il y a 15 jours ils sont grillés heureusement que je n’ai pas mis de fleurs sur mon balcon cette année
    allez gros bisous ma tite jo

    5 juillet 2011 à 1 h 19 min

  3. j’aime beaucoup ta création , toute douceur , très réussie avec de jolies tons pastels pour un mariage c’est l’idéal , bon mardi ma douce amie gros bisous

    5 juillet 2011 à 8 h 42 min

  4. C’est magnifique Joëllia!! tu as mis le tuto sur le « Jardin de la création »?? si oui me permets tu d’essayer de le faire??? je trouve tes tutos superbes et très bien expliqués!! merci d’avance !! je me suis réinscrite sur « le jardin de la créa »!! peut-être que je n’avais pas fait ce qu’il fallait!
    mais je n’ai pas réussi à « Présentez-vous!! » est-ce une obligation?? merci Joëllia! Bonne journée!

    5 juillet 2011 à 11 h 25 min

  5. merci à vous toutes
    Niki le jardin de la créa c’est chez LunaBella
    je le mettrais aussi chez elle mais plus tard
    bisous à vous toutes

    5 juillet 2011 à 11 h 39 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

