Un site utilisant WordPress.com

tutos pfs « solitude » « pirate »

 

sur son forum

http://lejardindelacrea.forumgratuit.fr/

bonne journée

bisoussss

4 Réponses

  1. kikoo ma douce joellia
    superbement bien réussi! bravo
    je te souhaite une bonne et douce journée
    gros bisous bisous ma puce

    1 juillet 2011 à 10 h 34 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    kikou Joellia! oui je suis un peu plus absente car mon homme est en congé cette semaine et on a fait un peu de rénovation esthètique dans mon entrée: décollage de papier, blanc de plafond et peinture, reste plus ka mettre de l’enduit à l’acienne puis dessus de la patine 😆 la semaine prochaine il est du matin puis ensuite encore congé pour refaire peinture salle de bain ki a 28 ans 😆 donc moi vais la lessiver avant !! du travail en perspective !!!
    c’est surtout sur le soir ke je peux faire un ti défi ou tuto mais kom je vais coucher à presque minuit , le matin dur dur pour me lever !!!
    bon aprem biz♥

    1 juillet 2011 à 14 h 33 min

  3. c’est très jolie ma tite jo
    je te souhaite un bon week-end et t’envoie des gros bisous
    j’attends fifille pour partir

    1 juillet 2011 à 14 h 40 min

  4. ohhh ma douce joellia
    tu sais bien que le temps n’est pas compté pour mes défis
    d’ailleurs je ne mets pas de limite car je sais que même en dehors du net il y a des obligations
    donc! ne t’inquiète pas pour cela, tu feras quand tu le pourras, d’accord ma puce ?
    une bonne et douce nuit ma puce, gros bisous bisous

    1 juillet 2011 à 21 h 56 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

