Un site utilisant WordPress.com

defi Kikoonette animalier – defi Babouchka

defi féérique chez notre tite kikoonette

http://kikoonette.wordpress.com/

 

defi chez notre Babouchka

http://ellacreations.wordpress.com/

defi noir rouge et blanc lol

voilà Babouchka j’espère avoir bien lu cette fois

 

 

défi animalier Kikoonette

merci ma douce

bonne semaine à toutes

bisousss

12 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    joli ce ke t’as fait !!! je rigole car kikoo dis kon a le temps et on saute ausstôt sur ces défis mdr 😆
    bonne nuit biz♥uxxxxx

    26 juin 2011 à 20 h 55 min

  2. kikoo ma douce joellia
    merci infiniement pour ta très belle créa pour défi
    exact lol 😀 😀 notre belle dalila suis morte de rire
    en plus c’est vrai ya tout le temps de les faire comme je ne mets pas de limite hihi
    enfin bref …. c’est installé dans l’article
    bonne et douce soirée ma douce
    gros bisous bisous

    26 juin 2011 à 21 h 16 min

  3. re kikoo ma douce joellia
    magnifique ta créa féérique! je l’enregistre et vais aller la déposer dans l’article
    merci infiniment ma puce
    une bonne et douce nuit avec de gros bisous bisous

    26 juin 2011 à 23 h 15 min

  4. waouh c’est magnifique et j’adore celle des aniamux
    moi pas encore fait j’ai chercher des tubes entre 2 éternuements qu’est-ce que je me tiens dis donc faut le faire être malade là à quoi ça sert que je mange ma tite n’orange tous les jours pour avoir de la vitamines c un !!!!
    et alors j’ai jamais autant éternuer en plus quand j’éternue je sais pas d’ou je vais chercher ça je me fais mal à la trachée grrrr! allez assez bavasser de mon rhube je te souhaite un bon lundi et te fais des grosses bises

    26 juin 2011 à 23 h 45 min

  5. euhhhhhhh oui très belle ta créa ma puce mais faut lire l’énoncé du problème!!!!!!!!!!!encore heureux que je l’ais mit en gros souligné grrrr!!!!!!et heureusement que je mets sur mon billet et que j’envoie à toutes un e-mails
    grrrrrr double gggrrrrrrrrrr
    bon tu as vu ma tite voisine on crève de chaleur os coursssssssss
    en plus avec mon rhube je te dis pas j’ai du mal à respirer cette nuit excécrablej’avais lu l’année dernière que le rechauffement climatique était le plus fort sur l’aquitaine que sur tout le restant de la france je me suis dit ben zut alors moi qui voulait pas allez dans le midi parce qu’il fait trop chaud voilà tit pas qu’on va les dépasser maintenant pffffff
    bon ma tite jo je te fais des gros bisous et refait moi quelque chose d’aussi beau mais en noir blanc rouge!!!!!!
    bon après-midi et gros bisous

    27 juin 2011 à 14 h 40 min

  6. hihi sais pas lire lol ok ok ok te fche pas je te fais reste bien l’ombre tout commemoi d’ailleurs dehors c’est du feu bisousssssss

    27 juin 2011 à 15 h 01 min

  7. kikoo ma douce joellia
    la tienne est superbe!
    j’ai fais vite fait pour la mienne, trop trop chaud, beaucoup de mal à respirer avec l’asthme chronique
    mais bon! on ne va pas se plaindre hein!
    j’ai mon ptit bout qui est malade, il monte jusqu’à 40 de température
    ce matin il est allé aux urgences pédiatriques, cela serait un virus
    ils pnt donné que pour faire baisser la fièvre et après demain si toujours température
    ils lui feront faire une radio, vu qu’à 3 ans il a fait une pleurésie donc à surveiller de très près
    les emm …………………………. qui continuent! l’abonnement à vie! pfffff
    bonne et douce fin d’aprem ma puce, gros bisous bisous

    27 juin 2011 à 16 h 00 min

  8. Coucou ma belle
    je vois, masques, tutos, filtres…. pourrais tu me dire ou trouver l’explication de toutes ces petites choses, afin d’améliorer mes tites créations, je t’en remercie sincèrement, bonne fin de journée Puce

    27 juin 2011 à 16 h 06 min

  9. wow desolee ma douce je vois que ca continue pour toi et les tiens je te souhaite bcp de courage et bcp de choses a ton petit bout pauvre amour gros bisousssssss

    27 juin 2011 à 16 h 38 min

  10. ah! ma tite voisine qui rends sa copie enfinnnnnnn!!!!!
    attend j’be bouche voilà j’y vois plus clair!!!! bon elle est superbe cette créa rouge blanc noir!!!!! tu vois quand tu veux !!!!!
    euhhhh! je te ferais remarquer que je l’ai mis en rouge après être venue ici la 1ere fois puisque tu n’avais pas vu grrrrr achète du vu les lunettes sa se nettoie de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!
    bon allez ma tite jo je te fais des gros bisouset te souhaite une bonne soirée

    27 juin 2011 à 17 h 11 min

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jai fait tuto « retro » mais n’ai pas pu le déposer sur forum !!! impossible de dupliquer puis fusionner l’ombre alors jai fais à ma façon pour donner la même chose !!!!
    bonne journée biz♥

    29 juin 2011 à 8 h 05 min

  12. très réussies tes créations très belles , très agréables à regarder ! les tutos sont super ! merci , bon mercredi , pour l’en tête en rose j’y suis arrivée , je suis passée par un hébergement ainsi j’ai pu avoir le code et le mettre sur mon blog , encore merci gros bisous amitié sincère

    29 juin 2011 à 13 h 42 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

