Un site utilisant WordPress.com

ma première bannière 900×425 au lieu de x 200 (réservée)

eh!! du boulot pour notre Dali yéééé

pour celles qui ne veulent pas de kit cette bannière remplacera celle de 900 x 200

avec les indications de Dalila

vous pourrez également la remplacer par une des votres selon vos gouts  et thème de votre espace

 

seulement quand elle aura pris son temps de pause et selon son désir

c’est un essai pour le moment

cette bannière est prise j’en ferais d’autres 

 

 

19 Réponses

  1. elle est de toute beauté justement tout à l’heure je cherchais la bannière pour le fofo mais il faut qu’elle fasse 233×95 alors j’ai pris celle que kooki avait faite au mois de mars mais je ne trouve pas pour les chiffre pour réduire je l’ai retrecie avec photofiltre mais casimages ne veux pas me l’héberger alors je suis dans l’impasse grrr
    pas encore commencé la création été ça fait 115 que j’essai de faire un billet ça bloque à mort ça m’énerve
    j’ai remarqué un truc tu sais moi quand je fais un billet j’efface assez vite dans le quoi de neuf car ils y a toujojours quelqu’un qui fait des comm’s là c’est plus pratique que d’ouvrir le blog et que de lire le billet grrrr alors j’éffaçai et bien depuis ce matin j’efface et à chaque fois que je reviens sur mon profil c’est à nouveau là grrrrrrr
    bon demain à cette heure-ci je serai soulagé j’aurai fini mon concert!!!!
    je te souhaite une bonne nuit ma tite voisine et t’envoie des gros bisous

    21 juin 2011 à 23 h 49 min

  2. pas tout vraiment compris ma douce mais bon je vais te la redemensionner je te l’hberge et je t’envoie le lien (enfin l’url) gros bisous

    21 juin 2011 à 23 h 53 min

  3. kikoo ma douce joellia

    ohhhhh quelle beauté cette bannière ma douce
    vraiment vraiment magnifique, bravo ma puce
    je te remercie pour ton compliment pour mon nouveau kit
    ça ne rend pas comme je l’espèrais snif
    peut être le changement d’avec celui d’avant, je sais pas
    une bonne et douce nuit ma douce koellia
    gros bisous bisous

    22 juin 2011 à 1 h 03 min

  4. Pingback: Bannière créé par Joellia à mettre dans message d’accueil et non dans l’en tête « ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙lค ɠєภtเllє гє๒єllє ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jai fait un billet avec!!
    je ne mettrai pas en kit sauf sur demande

    22 juin 2011 à 7 h 54 min

  6. elle est magnifique et merveilleuse cette bannière toute douceur ! j’aime beaucoup ce que tu fais , très bonne journée gros bisous

    22 juin 2011 à 13 h 28 min

  7. kikoo ma toute douce joellia
    je pense que les magasins seront de moins en moins pleins, beaucoup de personnes sont déjà parties en vacances! les veinardes!!!!!!
    merci beaucoup pour ton compliment, rohhh j’te jure l’ai fait vite fait ce truc là
    c’est un masque et moi j’ai ajouté les bordures et tout ça
    enfin bref ….. des fois je cafouille sans noter bien entendu et hop hop ça sort quelque chose d’à peu près bien
    qu’il y a des fois je vais me creuser la caboche et ça sort nul
    bon courage ma doucette, gros bisous bisous

    23 juin 2011 à 15 h 40 min

  8. Très belle Bannière Joellia!!!
    Oui effectivement,j’ai mis un kit,j’ai due me torturer les neurones mais ça y es je crois que j’ai compris lol
    si toi ou dalila, voulez me faire une horloge,ça serai avec plaisir que je la mettrais sur le kit d’acceuil
    Belle ap midi à toi ma douce Joellia
    bisou

    24 juin 2011 à 14 h 37 min

  9. tu fais un cra de 240 x 240 (dans le thme de ton kit) pour que je te fasse l’horloge ou une de 240 x 500 (toujours dans le thme de ton kit ou autre si tu prfres) pour une horloge calendrier pas facile mettre en place le kit moi je ne colle pas les images je mets les url mais chaque fois je donne mon code Dali afin qu’elle rectifie j’y arrive car je sauvegarde les codes de mes kits comme je n’ai plus qu’ changer l’url des bannires et autres images enfin si besoin nous serons l ne te gene surtout pas mme si je dois me faire aider par Dali elle est gniale enfin ce week-end je serais peu libre bisous bisous ma douce Luna l suis l jusqu’ 16 h

    24 juin 2011 à 15 h 14 min

  10. je l’ai pris ma douce joellia et je l’ai installée chez moi ! ça fait beau ! ça ne suit pas trop avec l’en tête mais bon j’en referais un autre en parme , grace à Dalila j’ai réussi à le placer sur mon blog ! vous êtes très précieuses comme amies , vous nous faites avancer et réaliser de très jolis blogs ! merci ! très bon week-end mille bisous du nord

    25 juin 2011 à 17 h 00 min

  11. peut-être Franciane que je peux te changer les teintes selon ton blog actuel
    je vais faire un essai
    plus trop le temps car je pars voir ma tite fille en spectacle et c’est à 1 h de chez nous
    suis un peu stressée pour elle lol
    elle répète depu_is 13 h ffff la pauvre elle va être crevée ce soir le spectacle commence à 19 h 30 et se termine vers 23 h
    merci passe un bon week-en
    bisoussssssss

    25 juin 2011 à 17 h 04 min

  12. Frabciane en cliquant sur ton pseudo je ne peux plus aller chez toi sniffffff
    là plus le temps je finis de me préparer je ferme
    gros bisous ssssssss

    25 juin 2011 à 17 h 16 min

  13. C’est une bannière de toute beauté pleine de douceur et de romantisme ! je tenais à venir te le dire joëllia!! bravo !! avec toutes mes amitiés Niki

    25 juin 2011 à 23 h 22 min

  14. Joellia

    merci Niki c est tres sympa
    bisous

    26 juin 2011 à 1 h 02 min

  15. en rose elle est sublime ! et suivra bien avec l’en tete ! j’adore , je repasserais te la prendre demain car là je suis à la bourre ! mdr ! bonne fin de journée gros bisous et merci encore ! je suis confuse de te donner tout ce travail ! à bientot

    26 juin 2011 à 18 h 43 min

  16. aucun blme tite Franciane je fais avec bcp de plaisir bisoussssss

    26 juin 2011 à 18 h 55 min

  17. recoucou me voilà , je ne vois pas les codes pour l’entête rose , je voulais la changer , peux tu m’éclairer ma douce ! merci! bonne soirée , qu’est qu’il a fait chaud cet après-midi ! j’aime pas trop la chaleur je ne sui s pas sortie ,b isous à demain

    27 juin 2011 à 19 h 50 min

  18. les codes ????? eh bien il faut que tu fasses exactement comme pour la première il n’y a pas de code spécial
    pour çà
    il te faut suivre les indications de Dalila
    désolée là je ne peux t’aider snifffff
    bisous ma douce

    27 juin 2011 à 19 h 55 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

