Un site utilisant WordPress.com

defi « Egypte » Kikoonette

pour ma Kikounette

bonne et douce nuit à toutes

bisoussss

5 Réponses

  1. kikoo ma douce joellia

    merci infiniment pour ta superbe créa à mon défi Egypte
    j’aime vraiment beaucoup
    je te souhaite un très bon appétit ma puce
    gros bisous bisous

    21 juin 2011 à 11 h 31 min

  2. magnifique création sur L’égypte ancienne j’adore ! je fais collection de ce genre de créas , je suis une « fane » de l’Egypte !bonne semaine à toi gros bisous

    21 juin 2011 à 17 h 19 min

  3. ah! là je peux écrire grrrrr!!
    très jolie ta créa sur l’egypte
    je te souhaite une bonne soirée pour moi se sera la télé je viens de regarder le programe et j’ai jeté mon dévolu sur la 3 ensuite je m’ocupe de ton cas!!!!! tiens de la zik en bas

    21 juin 2011 à 19 h 18 min

  4. Joellia

    oh ben ici la zik est la depuiis 17 h et alors faut entendre je vais mettredes boules toujours le meme rythme grrrrrrrrrrrr
    bisousssssssss fffffffff ils pourraient changer un peu merdummmmmmm de merdummmm pitie pas ca toute la notche grrrrrr grrrrrrr grrrrrrr

    21 juin 2011 à 19 h 31 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bien arrangé ta créa pour l’Egypte !!! moi aussi l’ai faite mais heureusement ke jai mis une pyramide 😆

    23 juin 2011 à 14 h 12 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

