Un site utilisant WordPress.com

tutos pfs « love » et « tendresse musicale »

sur mon forum les amies de la créa

ici

« tendresse musicale »

mis ici en remerciement pour vos participations au défi « bonnes vacances »

« tendresse musicale » 

j’espère qu’il vous plaira

bonne et douce nuit à toutes

bisoussss

 

t u b e s

capture d’aides

ouvrir un document de 650 x 550

dégradé 3 couleurs (filtres-modules externes-dégradé »)

flèche gauche – #7E299D
centre – #B9C5DD
flèche droite – #F0D2F8

filtre graphic+ métal border
border – silve à 14
border+x à 110
ne pas toucher aux autres valeurs

DUPLIQUER

clic sur calque 1 – paramétrage manuel – largeur 600 hauteur 508
clic automatique – centre

filtre – esthétique – contour progressil
cocher éxtérieur – ep. 10 – couleur noire

coller tube musique 2 – le redimensionner –
mode de fusion superposition

coller tube musique 10
2 clics sur calque 3 – ombre portée +3 + 3
Clic droit sur calque – fusionner l’ombre

à nouveau 2 clics sur calque – ombre portée – 3 – 3
fusionner l’ombre

coller tube fillette le placer à gauche
filtre – netteté + net

coller tube musique 15 le redimensionner – sélectionner le calque
couleur noire ép.3 cocher extérieur

coller coin
filtre netteté + net
dupliquer 3 fois – inverser – les placer (selon votre gout)

j’ai appliqué le filtre8bf – unlimited2 – image enhanchement – sharpen à 100

il ne vous reste plus qu’à signer
amusez vous


7 Réponses

  1. c’est magnifique ma tite jo j’aime beaucoup la 1ere
    voilà je suis rentrée mon toutou à retrouvé ces maîtres!
    je te souhaite un bon lundi ma tite voisine et te fais des grosses bises

    20 juin 2011 à 1 h 01 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    chouette, du dégradé 😆 bonne journée
    ps; jai refait mon kit et jai pris une des bannière de kikoo pour mettre dedans, ça sert pas ke pour les en tête 😆

    20 juin 2011 à 6 h 57 min

  3. toutes en finesse et beautés tes créations , j’aime beaucoup ton travail , très beau partage ,bonne soirée et bonne semaine gros bisous

    20 juin 2011 à 17 h 38 min

  4. merci la amies
    bisousssss

    20 juin 2011 à 18 h 17 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    la c surement pas bon si on veut kom toi alors je me permets de te dire ici
    toi tu marques: coller tube musique 15 le redimensionner – sélectionner le calque
    couleur noire ép.3 cocher extérieur

    mais pour avoir kom toi jai fait contour et remplissage puis couleur blanc ep.1 extérieur

    bon je continue ton tuto, j’arrive à la fin 😆

    20 juin 2011 à 19 h 16 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    kikou Joellia , jai essayé de reproduire ton tuto, bien sur sans les mêmes tubes puisque ce tuto n’est pas en ligne 😆
    http://mamiespace.wordpress.com/2011/06/20/%d5%a9le%d5%bc%ef%bb%a8%d5%a7%d5%bd%d5%aa%ce%b5/

    20 juin 2011 à 21 h 24 min

  7. j’ai répondu je ne sais où mon com se balade par là
    mais bravo Dali même sans tube ni explication tu as fait de l’excelent boulot
    rooooooo mais pourquoi je em décarcasse comme « ducros » à faire des tutos vous savez reproduire sans fffffff
    quelle énergie jetée en l’air mdrrrrrrrr
    bonne nuit
    bizzzzz

    20 juin 2011 à 22 h 55 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

