Un site utilisant WordPress.com

 » 2 en 1 « 

journée mondiale de l’enfant africain défi chez notre Babouchka

http://ellacreations.wordpress.com/2011/06/15/defi-lenfant-africain/

 

avec le tuto mystère de LunaBella (merci Luna me suis bien amusée génial!)

http://lejardindelacrea.forumgratuit.fr/t182-tuto-mystere-1-du-16-06-11#1398

bonne journée à toutes

bisousssss

11 Réponses

  1. Merci Joellia de la réponse que tu m »as donnée sur le blog de Kikoonette!! mais cela fait deux fois que je mets une créa qui n’apparaît jamais je fais pourtant comme tout le monde et ce n’est pas la première fois que j’envoie quelquechose! je suis chez Vanille ainsi que chez Violine! et c’est exactement le même système!! en outre j’ai vu toutes les créas des autres et jamais la mienne!! ensuite je lui ai fait un mail!! il y a déjà quelques jours!! le lendemain du défi « Votre département » J’aurai peut-être une réponse! j’espère!! et j’attends!! Ceci dit! je ne suis pas en colère mais juste un peu étonnée! peinée et perplexe aussi!!
    En tout cas merci Joellia¨de m’avoir répondu d’ailleurs Kikoonette l’a fait aussi! me voilà rassurée!!en attendant la réponse de Lunabella elle même!! Amitiés et grosses bises! Niki

    16 juin 2011 à 12 h 31 min

  2. Tu es magicienne comme notre Dalila!! tu fais des merveilles!! bravo! j’aime beaucoup ton travail !!

    16 juin 2011 à 12 h 32 min

  3. merci Niki pour ta réponse
    regarde dans ton courrier indésirable car hotmail fait souvent des siennes il met le mien propre en indésirable j’en ai
    marre parfois car je ne vois pas tous les retours
    en ce qui concerne ta créa pour le défi département je ne l’ai pas vue chez LunaBella il n’y en a que 3 d’ailleurs
    il re faudrait réessayer de la mettre par l’hébergeur du fofo ou par ton hébergeur mais choisir l’url pour les forums
    je te dis çà car je ne sais pas du tout comment tu procèdes
    pas toujours évident
    bonne journée
    amicalement
    bisous

    16 juin 2011 à 12 h 47 min

  4. kikoo ma douce joellia
    très belle ta créa, rohhhh ce matin j’ai essayé, wouhhhhhh pouhhhh que c’était vilain ririririri
    donc je vais ré essayer tout à l’heure
    bonne et douce aprem à toi ma douce
    gros bisous bisous

    16 juin 2011 à 13 h 12 min

  5. ffff ma Cookie je sais que tu vas nous sortir une merveille comme d’hab
    tu es trop dure et exigeante avec toi-même car tes créas sont toujours magnifiques
    bonne journée
    bisoussssssss

    16 juin 2011 à 13 h 16 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    c’est joli et je crois bien ke je saurai le reproduire sans tuto mdr !!!!! ya du flood et des encadrement extérieur et des carré kon a tourné avec des ombres portées 😆

    16 juin 2011 à 13 h 52 min

  7. mdrrrrr yé presque mais pourquoi veux tu tourner les carrés lol ce sont des losanges tous faits hihi
    le fond avec le filtre 8bf mura’s meister – cloud

    16 juin 2011 à 13 h 56 min

  8. c’est très jolie chez toi aussi , j’avais vu ce tube mais je n’ai pas trouvé une bonne idée pour le mettre en application faute de temps ! excellent travail , très beau défi de notre amie Ella , bonne fin de journée gros bisous

    16 juin 2011 à 18 h 11 min

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    mince je confond toujours cloud et flood, jaurai dû dire nuage!! mdr
    losanges??? ba oui des carré avec rotation 😆 tous les chemin mènent à la même chose mdr
    bonne nuit♥

    16 juin 2011 à 21 h 06 min

  10. mais Dali mdrrr au lieu de prendre l’outil rectangle tu prends l’outil losange lol rooooo là suis sure que qu te moques de moi
    pour les nuages ou c’est tout à fait çà par contre je n’avais pas compris il y a tellement d’effets dans chaque filtre fffff
    dur de si retrouver et souvent je les cherche si je n’ai pas noté quelque part
    bonne nuit!!!!!!!!

    16 juin 2011 à 22 h 18 min

  11. kikoo ma douce joellia
    je te remercie pour ton compliment
    mais franchement celle de ce matin était super môche, je devais reprendre cette aprem et j’ai fais autre chose
    alors t’à l’heure m’y suis remise en 4ème vitesse, l’ai déposée vite fait et mm oublié de te dire que la tienne est très belle
    là, j’ai été le rajouter dsur le fofo de luna hihihihi
    en ce moment suis dans les bannières au cas ou un jour de relooke mon blog
    vais faire le kit complet comme ça tranquille lol lol
    une bonne et douce nuit à toi ma douce
    gros bisous bisous. kikoonette alias cookinette1

    16 juin 2011 à 22 h 42 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

