Un site utilisant WordPress.com

défis Kikoonette et Babouchka

 

 

 

journée internationale de l’énergie éolienne

chez notre Babouchka

http://ellacreations.wordpress.com/author/ellacreations/

le troisième défi de notre Cookinette

Asiatique

http://kikoonette.wordpress.com/author/kikoonette/

 

bonne semaine à vous toutes

bisoussssss

 

5 Réponses

  1. ahhhh bien voilà! tu l’as mise pour éolienne
    si si franchement super belle, la nana a de sacrés yeux wouahhhhhh
    et les couleurs sont magnifiques ma puce
    gros gros bisous bisous ma doucette

    13 juin 2011 à 22 h 35 min

  2. ah ben oui maintenant que je regarde mieux on pourrait croire que j’ai mis de la dentelle mais non une déco perles en 2 fois et
    au milieu une déco quelconque c’est vrai qu’on dirait de la dentelle
    bon là j’écris sur mon fond plus de fenêtre gris foncé c’est mieux on y voit ils ont encore changé?????
    mais c’est positif
    merci ma doucette bonne et douce nuit
    gros bisousssssssssss

    13 juin 2011 à 22 h 41 min

  3. ah ben non c’est revenu comme avant grrrrrrrrrrrrr

    13 juin 2011 à 22 h 43 min

  4. merci ma tite jo pour cette belle créa tout en soleil couchant même sur la fille!!!! et très belle et très douce aussi ta créa pour notre kooki
    je te souhaite un bon mardi et t’envoie pleins de gros bisous

    13 juin 2011 à 23 h 23 min

  5. tu me sembles bien inspirée toi aussi cette semaine ! très jolis défis ! magnifiques créations surtout chez notre amie Kikoonette le thème était assez compliqué ! bonne semaine à toi gros bisous

    14 juin 2011 à 15 h 20 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

