Un site utilisant WordPress.com

defis kikoonette

les oiseaux

chez notre amie Kikoonette

http://kikoonette.wordpress.com/

 

18 Réponses

  1. très belle créas ma tite jo tiens je m’y verrai bien sur ta belle plage!
    j’aime beaucoup les oiseaux en rose comme ça je trouve ça magnifique
    je te fais des gros bisous ma tit voisne et te souhaite un bon mardi

    10 juin 2011 à 0 h 15 min

  2. euh! voulait dire vendredi!!!!
    bon je ferme je suis très fatigué sa fait 2 jours que je me couche à minuit c’est que je suis fatiguée!!! rebise ma jo

    10 juin 2011 à 0 h 17 min

  3. ah ben moi aussi ma tite Babouch j’y vais je suis H.S. toute la semaine trop fatiguée
    je viens de finir une préparation pour kit
    gros bisous bisous

    10 juin 2011 à 0 h 19 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha bon , t’as préparé pour un kit mdr!!! j’attends de le voir ♥

    10 juin 2011 à 6 h 46 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    c’est sur tes ravissantes créa pour kikoo ke je te dit bonne journée, moi jattend le tiot dans 1/4 d’heure puis la 2e dans 1 heure… c’est vendredi, tant mieux!!!!
    biz♥

    10 juin 2011 à 6 h 48 min

  6. kikoo ma douce joellia
    tout d’abord, je te remercie pour tes participations à mes défis, très très belles créas ma puce
    pour les paroles, nous en parlions ce midi à table, je sais plus comment cela est venu
    et me suis souvenue de cette chanson qui lorsque je l’ai entendue la 1ère fois
    m’a fichu de sacrés frissons, les larmes je ne t’en parle pas
    et ça me fiche toujours autant de frissons et me noue l’estomac
    je te souhaite une bonne et doucée soirée ma puce ainsi qu’un exellent week-end prolongé
    gros bisous bisous ma douce. kikoonette alias cookinette1

    10 juin 2011 à 18 h 53 min

  7. Vraiment superbes tous tes tutos ! Merci pour le partage. Bonne soirée Joella et gros bisous

    10 juin 2011 à 22 h 51 min

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bon , ma tite Joellia, j’ai plus kune chose à faire, une petite ordonnance gratuite, suit bien la posologie!! il parait ke rire dix mn fait extrèmement de bien alors traitement
    * m’appeler 10 mn/ jour pendant 5 jours et ceci est sans effets indésirables
    ha tu vois tu ris déjà !!!
    alors poursuis le traitement kom indiqué mdr !!!

    bonne journée♥

    11 juin 2011 à 9 h 01 min

  9. merci Dali je vais appliquer çà bon je ne commence pas de suit car pas le temps lol
    mais je vais l’appliquer le rire est un excellent remède
    bonne journée à toi aussi
    celle-là je la crains va être dure 4 gamins fffff faut que je m’accroche et peut-être 5 dandsl’aprèù hihi cho cho

    11 juin 2011 à 9 h 15 min

  10. très jolies tes créations , les défis sont superbes aussi ! excellent et magnifique travail ! tu as un blog sublime ! félicitations !!! bon dimanche et merci pour tous ces partages

    12 juin 2011 à 12 h 21 min

  11. merci à toi MariJeanne cela fait chaud au coeur
    passe une ex cellente journée
    bisoussssss

    12 juin 2011 à 12 h 23 min

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    regarde chez Suze, elle a mis kit mais voulait arriere plan assorti, pas mal ce ke jai fait
    http://lylemige.wordpress.com/

    12 juin 2011 à 21 h 28 min

  13. ben Dali j’ai cliqué plusieurs fois je ne vois qu’un fond noir
    et des bordures orangé
    lol lol

    12 juin 2011 à 21 h 45 min

  14. kikoo ma douce joellia
    mais de rien !!!!!! c’est normal
    j’espère que ça va ma puce
    bonne et douce fin de journée, gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    13 juin 2011 à 17 h 38 min

  15. merci infiniment pour ta belle créa à mon défi ma douce joellia
    tu es la première a ouvrir le bal
    gros gros bisous bisous ma puce
    kikoonette alias cookinette1

    13 juin 2011 à 20 h 30 min

  16. avec plaisir ma doucette il y avait de si beaux tubes merci toi je la mettrais bien sur mon espace mais il y a celle de Ella et l alors elle ne me plait pas du tout les oliennes trop dur trouver lol je ne sais vraiment pas comment faire grrrrrr bisousssss bisousssss

    13 juin 2011 à 20 h 34 min

  17. kikoo ma douce joellia
    mais qu’est ce que tu raconte là! elle est superbe ta créa ma puce! rohhhhhhhh tu es trop dure avec toi
    si si tu peux la mettre sur ton blog, manquerait plus que ça tiens!
    perso du mal à trouver quelques chose de bien, j’en voulais une qui soit animée tu vois, pffff même pas
    du coup riririririri me suis retranchée sur les vaches, morte de rire
    je voulais également écrire « nous aussi on en fait de l’énergie avec nos gazs » mais pas assez de place
    et en plus les gazs des vaches polluent énormément, c’était pit être pas une bonne idée de vouloir mettre ça

    pour les tubes asiatiques ohhh lala pas facile non plus à trouver ça, surtout en accessoires décos
    au début je voulais faire sur la belle au bois dormant, tsé, laisse tomber, encore plus dur pour les tubes
    ya une grande marge entre la belle au bois dormant et asiatique riririririri, pas toujours l’idée qui vient spontanément non plus
    enfin ….. c’est la vie comme l’on dit
    gros bisous bisous ma douce
    ah oui au fait! ça fait très beau avec la dentelle, j’adoreeeeeee
    bonne et douce nuit ma puce, kikoonette alias cookinette1

    13 juin 2011 à 22 h 28 min

  18. qu dentelle??? heu des perles oui et au milieu une dco quelconque peut-tre que l’ensemble fait dentelle mdrrrrrrrr y est je les ai mises toutes les 2 bisous bisoussssssssssssssssss

    13 juin 2011 à 22 h 37 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

