Un site utilisant WordPress.com

tuto LunaBella fête des papas

merci Luna pour ce magnifique Tuto

forum de LunaBella

http://lejardindelacrea.forumgratuit.fr/

n’hésitez pas j’y apprends bcp de fonctions nouvelles pour bien maitriser pfs

votre amie

 

7 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    oui en effet est tres beau, je lai vu aussi chez kikoo 😆

    8 juin 2011 à 7 h 05 min

  2. et be c’est liretarlement magnifique je ne trouve pas d’autre mot trop beau gros gros bisous a toutes

    8 juin 2011 à 20 h 34 min

  3. magnifique ma tite jo bravo
    je te souhaite une bonne journée avec un soleil qui tarde à se lever ce fénéant !!!!
    gros bisous

    9 juin 2011 à 10 h 00 min

  4. kikoo ma douce joellia
    très bien réussi! j’aime beaucoup de la féçon dont tu la fais
    j’espère que tu vas bien ma douce
    moi aujourd’hui un peu mieux quand même
    faut le temps que cela passe, ne pas penser mais ne pas oublier
    bon, pour les coms, pour le moment je croise les doigts, mais je vois ce que j’écris
    ils sont entrain de faire comme spaces, à toujours inventer un truc
    mais bon, peut être que ce n’est pas au point car certaines ne voient pas ce qu’elles écrivent
    je pense qu’il vont quand même rectifier le tir
    ceci dit, je préfère WP quad même à certains autres endroits où tu ne vois que les 3/4 de la page
    car il faut pousser le cursser sur la groite pour voir le reste, et ça c’est enquiquinant
    voili voilà ma douce joellia
    une bonne e douce journée à toi
    gros bisous bisous ♥♥♥
    kikoonette alias cookinette1

    9 juin 2011 à 11 h 17 min

  5. ah suis d’accord avec toi notemment eklablog tu ne vois pas tout sans être obligée de te servir du curseur cela gâche un peu
    l’apparence du blog ici au moins on voit tout dès que l’on ouvre
    raaaaa cette fenêtre si au moins l’écriture était blanche je vois un peu mais j’écarquille les yeux fffffff ou alors ben je bleuis
    après pour vérifier
    je te souhaite du soulagement ma doucette cela prend du temps ou n’oublie pas mais la douleur s’attténue
    gros bisoussssss

    9 juin 2011 à 11 h 27 min

  6. dalila

    t’as fait une jolie horloge avec ton kit; belle !!!!!! ♥ ps j’ecris chez toi et l’ecriture est blanche!!! sur fond opaque foncé

    9 juin 2011 à 14 h 46 min

  7. eh bien tu as de la chance pour moi elle est toujours noire grrrr sur un fond gris foncé

    9 juin 2011 à 15 h 01 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

