Un site utilisant WordPress.com

tutos images duplicata fond – filtre esthétique int. et ext.

il ne faut surtout pas fusionner les calques

pour travailler sur le fond il vous suffit de cliquer sur le calque fond

parfois nous ne pouvons plus sélectionner le calque 1 donc il suffit de se

servir de l’outil rectangle

si vous voulez que le calque intérieur ait un cadre il vous faut le faire sur le fond

avant de dupliquer afin que le calque 1 ait le même cadre

j’espère vous avoir aidées mes amies

gros bisous

un petit rajout en ce qui concerne le contour progressif

 

cliquer à nouveau sur filtre – esthétique – contour progressif 

j’espère que vous comprendrez

 

9 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha bon toi tu fais paramétrage pour redimensionner à 80% et moi je passe par transformation paramétrée
    j’essaie toute de suite de cette façon pour voir si mon contour progressif marche à ta façon, je reviens……..
    ba non je doit sélectionner le calque 1 puis clike sur fond et appliquer contour progressif mais toi aussi puisque
    tu dit ke si on veut cadre sur calque 1 faut cliker sur fond donc faut faire sélection>>>>>sélectionner le calque puis se mettre sur fond
    😆 bon jva me coucher !!! bonne nuit

    5 juillet 2011 à 20 h 53 min

  2. je suis mdrrrrrrrrrrr
    ah je comprends votre blème
    pourtant je mets bien paramétrage manuel mais le trouver en cliquant sur le calque par sur la barre d’outil (image)
    non non là çà ne fonctionnera pas hihihi
    oh làlà non tu n’as pas compris là
    si tu cliques sur calques 1(duplicata) c’est pour y travailler dessus
    si tu cliques sur calque fond le calque 1 se désélectionne
    donc tu n’appliqueras les effets que sur le fond
    mais ne pas faire sélection …
    seulement un clic droit sur fond ou calque 1
    (pour sélcetionner le calque – encadrement orange)
    cela voudra dire que tu peux travailler dessus filtres etc…
    bizzzzzz

    5 juillet 2011 à 21 h 16 min

  3. non en ce qui concerne le cadre si tu veux avoir le même sur le cadre à 80% il faut le faire sur le fond
    avant de dupliquer et redimensionner
    oki????
    n’hésites pas à demander
    bonne nuit
    bizzzzzz

    5 juillet 2011 à 22 h 48 min

  4. kikoo ma douce joellia
    ah lala on se prend la tête avec ça hihihihi
    mais bon! ça finira par venir, à force
    merci ma puce pour avoir mis ces explications, faudra que j’essaie avec ta méthode
    je ne sais pas encore quand car aujourd’hui piouhhh encore pas mal de choses à faire
    bonne et douce journée ma puce
    gros bisous bisous

    6 juillet 2011 à 11 h 40 min

  5. essaie déjà de faire ton fond
    tu cliques sur le calque fond et tu fais dupliquer
    tu as donc le calque 1 dessus tu fais clic droit dans la fenêtre qui s’ouvre tu cliques sur paramétrage
    manuel là tu choisis % ou pixels tu vas voir des pointillés sur ta créa
    de là par contre tu peux faire ce que tu veux dessus notemment les contours ou encadrements de part la barre d’outils

    bon pas évident d’expliquer lol
    bisousssssss

    6 juillet 2011 à 12 h 08 min

  6. BJ joellia

    STP OU PEU TON TROUVER DES AIGUILLE POUR FAIRE UNE HORLOGE EN FLACH

    MERCI A TOI

    6 juillet 2011 à 12 h 29 min

  7. MERCI BP JOELLIA

    POUR TA REPONSE BISOUS BISOUS

    6 juillet 2011 à 12 h 50 min

  8. bonjour joellia.
    ca me fait très plaisir que mes tubes te plaise,et surtout n hésite pas à te servir.
    je te souhaite une très bonne fin de journée..
    bisous..roger

    11 juillet 2011 à 16 h 31 min

  9. merci toi Roger tu es super bisous

    11 juillet 2011 à 16 h 32 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

