Un site utilisant WordPress.com

module externe – degradé

j’ai fait ce mini tuto sur mon fofo il y a pas mal de temps déjà car tout comme moi beaucoup buttent là-dessus en effet pas

toujours évident à retrouver les mêmes teintes j’espère que ceci vous aidera j’ai fini moi-même par y arriver lol

DANS FILTRES – MODULES EXTERNES – DEGRADE

QUELQUES PETITES EXPLICATIONS EN IMAGES
J ESPERE POUVOIR VOUS AIDER A COMPRENDRE

tu fais d’abord une flèche
tu entres tes valeurs
et tu refais à nouveau dégradé pour
cliquer sur la seconde flèche
ou sur la troisième car tu peux mettre jusqu’à 8 couleurs

ou bien entrer la référence # sans oublier de faire ENTREE et ok

si blème demandez moi

 

 

9 Réponses

  1. kikoo ma douce joellia

    rohhh le dégradé, quel enfer pour moi! pourtant en lisant tes explications ça à l’air très simple
    sont pas gentils avec moi les dégradés snif snif, alors bah je fais à ma façon snif snif encore 1 fois snif snif
    j’espère que tu vas bien ma douce
    c’est super sympa de mettre ces aides sur ton blog
    gros gros bisous bisous ma puce
    mescreations1 (kikoonette alias cookinette1)

    30 mai 2011 à 14 h 45 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    moi jai tout compris, c bien expliqué!!! merci

    31 mai 2011 à 11 h 39 min

  3. kikoo ma douce joellia

    euhhhh il est parti mon com venant de mon autre blog? bah mince alors

    très bien ton kit avec les glitters! j’aime beaucoup, ma puce

    ah oui oui ma belle dalila, c’est même très bien expliqué, mais avec ma tite caboche moi tu sais ……
    bonne et douce aprem ma puce
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    31 mai 2011 à 15 h 10 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ton arriere plan et ton pied de blog, c’est la classe ma chère !!!♥

    6 juin 2011 à 19 h 15 min

  5. rooooooo viiiiiiii!!!!!!
    merci merci ma chère!!!
    suis ravie mdrrrrrrr
    lol lol

    6 juin 2011 à 23 h 57 min

  6. kikoo ma douce joellia
    ohhhh mais c’est tout beau ton acceuil, vraiment superbe!!!!
    pour le défi tkp tu as le temps, par contre personne n’arrive a prendre mes tubes snif snif, j’ai bien mis le lien principal, et moi quand j’essaie ça fonctionne, snif comprends pas là!
    une bonne et douce nuit ma puce
    gros gros ♥♥ bisous ♥♥ ♥♥ bisous ♥♥

    7 juin 2011 à 0 h 34 min

  7. j’y suis arrivée moi
    par contre çà se met avec le truc là lol il suffit de faire pareil à nouveau extraire ici
    bisous
    suis en train de le faire
    bisoussssssssssssssss

    7 juin 2011 à 0 h 37 min

  8. merci merci ma douce joellia
    donc avec winrar c’est pas bon pffffff
    tellement la trouille de changer que voilà quoi! en plus aujourd’hui ce n’est pas le moment! ma belle fille a fait son IRM de la colonne vertébrale pour sa SEP, elle a énormément de tâches évolutives, pour le cerveau on ne sait pas encore, elle l’a passée le 3 et pas de réponse pour ça, donc voilà quoi ….. et le petit de mon autre belle fille (compagne de mon fils ainé) celui qui avait la trisomie 21, a été exhumé, enfin bref …………………………..
    gros bisous bisous ma puce

    7 juin 2011 à 13 h 54 min

  9. ma douce ami »e on en parlra plu tard qennd tu seras prête
    mais c’est quoi ce noveau binzzzzzje ne voisplus ce que j’écris noir sur noir fiiiiiii
    bon vais au lit
    bisousssssssssssss

    8 juin 2011 à 0 h 34 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

