Un site utilisant WordPress.com

encadrements ombres portées etc

 

ce mini tuto astuces est évidemment pour les

débutantes nous espérons en avoir toujours plus

et faisons en sorte de les l’aider afin de les encourager

et croyez moi quand on y est on y reste lol

POUR REDIMENSIONNER DUPLIQUER LES CALQUES
ET LES DEPLACER

(en faisant 2 clics gauche sur le calque une fenêtre s’ouvre
vous cliquez sur OPTIONS ombre portée
là vous faites vos réglages x et y
cela met votre tube un peu en relief

il y a x 7 et y 7 en valeur de base
vous pouvez faire vos essais en les laissant

POUR UN ENCADREMENT CLIQUER SUR IMAGE

SUR CETTE FENETRE QUI S OUVRE
CHOISIR COULEUR OU MOTIF
PRECISER LA LARGEUR DE VOTRE ENCADREMENT

J ESPERE VOUS AVOIR AIDEES

Une Réponse

  1. mireille

    j’ai bien besoin de prendre des leçons !!moi mdr!!merci joelia,mais tu sais c’est un ravissement pour moi,vos kits!!vous travailler tellement bien pour nous!!!moi,je vous les prendrais toujours car il y a le choix!!et bien sur que je la veus l’horloge!!lol
    et ma dali me la metra bien!!bon dimanche et gros bisous

    22 mai 2011 à 15 h 12 min