Un site utilisant WordPress.com

astuces pfs « xénofex2 »

pour obtenir ceci ou équivalent

 

photofiltre studio
Xenofex2.rar


il vous faut ouvrir votre image et la dupliquer

1

reprendre la premère image

2

3

4 et 5

les valeurs peuvent être changées selon vos goûts pour la 1ère image

( garder les mêmes pour les autres images )
SAUF Random Seed
seulement cliquer sur Random Seed (doit être changé sur chaque

calque très important)et ok

puis edition copier

on reprend la 2ème

edition coller comme ci-dessous

6
vous reprenez la première image (toujours travailler sur la première

sans oublier de cliquer sur la flèche rouge afin d’enlever

les premières étoiles

et coller sur
la deuxième)

il vous faut renouveler les opérations 2 * 3 * 4 * 5 * 6 *

afin d’obtenir 4 calques comme ici bàs

et cliquer sur outils—> gif animé

il ne vous reste plus qu’à exporter (enregistrer en gif
dans votre
fichier) (j’enregistre dans mes images)

si vous n’avez pas l’outil gif animé

il vous faut faire 3 ou 4 images
que vous glisserez dans
freez tout simplement

quelques petites précisions car je sais qu’il y a des difficultés
donc je traduis à peu près

******************

******

je vous mettrais quelques astuces pour pfs

Edge Star density (densité des étoiles en bordure)
Size varation (taille des étoiles)
twinkle rotation (scintiller)
Random seed (semer au hasard)
*************************

Les commentaires sont fermés.