Un site utilisant WordPress.com

horloge kit Mireille

horloge spéciale kit

240 x 200

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/horlogekitMireille.swf

url à copier dans le code de Dalila

 

14 Réponses

  1. waouh! elle va être contente mimi
    je te souhaite une bonne nuit ma tite voisine et te fais des grosses bisouilles

    5 mai 2011 à 22 h 53 min

  2. merci ma douce voisine Babouch
    ben je ne sais pas si cela va lui plaire
    car je ne sais pas exactement ce qu’elle veut
    pour son kit ou autre?????? je verrais bien
    bzouzzzzzzzzzzzz

    5 mai 2011 à 22 h 55 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    si si elle aimera , c’est assorti à son kit , vais lui mettre demain, t’as bien bossé lol

    5 mai 2011 à 23 h 32 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ba mince jai recu mail de ton billet horloge Méluzine et n’est pas sur ton blog !!!
    ah je voulais te dire jai rectifié le code de boutons liens dans kit, car kan les personne mette leur lien , savent pas régler espace entre boutons, donc au lieu de px , jai mis des % ; 1e colonne 35% la 2e 30% et la 3e 35% !!bon je sais c’est du chinois 😆
    bonne nuit♥ j’éteins !

    5 mai 2011 à 23 h 37 min

  5. ben si mais pas sur celui-ci lol
    roooooooo Dalila va faire dodo ou alors
    c’est moi qui doit y aller vais vérifier

    5 mai 2011 à 23 h 46 min

  6. ben zut de zut mais où qu’elle est passée
    fffffffff faut que je recommence c’est quoi ce
    binzzzzzzzzzzzzzzzzz

    5 mai 2011 à 23 h 47 min

  7. ben oui cette semaine je n’ai que le soir
    en plus 3 inscriptions sur le fofo toi Pierrette et une que je ne connais pas bientôt vais fermer les inscriptions
    bonne nuit Dali moi j’y vais demain je bosse encore bon en famille pas grave mais il faut finir

    6 mai 2011 à 0 h 02 min

  8. wouahhhhh superbe ma douce joellia
    gros bisous bisous

    6 mai 2011 à 0 h 45 min

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ça y est jai mis chez Mireille!!
    etjai donc modifié le kit d’origine car ça faisait trop la même image(les 2 image inversé, viré 😆 )

    6 mai 2011 à 7 h 37 min

  10. ah ok zut pas pensé merci

    6 mai 2011 à 10 h 13 min

  11. j’aurais du mettre un autre motif
    je lui en referais une

    6 mai 2011 à 10 h 14 min

  12. kikoo ma douce joellia
    ahhhh oui oui superbe la présentation
    hummm lalala que l’on va bientôt se retrouver comme sur spaces
    ahhh j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bon, pour hier soir, excuse moi mais punaise j’étais rudement dérangée des intestins ….
    je te souhaite une bonne et douce soirée ma puce
    gros gros bisous bisous
    kikoonetta alias cookinette1

    ps: suis pas trop là en ce moment, j’ai mis pourquoi sur mon blog

    10 mai 2011 à 17 h 55 min

  13. bonjour je cherche pour une horloge car moi j’avoue je ne sait pas faire et j’ai une assiette qui me plait pourrait tu me faire une horloge dessus svp et surtout me donner le code je vient de la part de cookinette je suis sur eklablog
    http://img827.imageshack.us/img827/199/assette1900.gif image ton blog est superbe je te metterais dans mes amies si tu veut bien amitier

    4 juin 2011 à 18 h 16 min

  14. no bleme ce sera avec plaisir
    de quelles dimensions la veux tu ?
    je te donnerais l url mais le code sais pas si c est le meme pour eklablog
    ce nest pas le meme pour le forum et pas le meme pour WP
    ok pour etre dans tes amies

    amicalement

    4 juin 2011 à 18 h 33 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

