Un site utilisant WordPress.com

proposition horloge Méluzine (tit âne lol)

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/horlogeMelusine.swf

url de l’horloge à copier dans le code de Dalila

dimensions 500 x 250

en espérant que cette fois-ci cela va fonctionner lol

 

10 Réponses

  1. kikoo ma douce
    hummmm qu’il est tout mimi cet âne
    bravo ma puce, très belle horloge
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    6 mai 2011 à 0 h 26 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tu l’as retrouvé ton âne 😆

    6 mai 2011 à 7 h 35 min

  3. wouaouuuuuuuuuuuuuuu merci joellia elle est superbe t’es un zamour aussitôt demandé aussitôt kado bravo suis ravie
    vais aller voir dali maintenant pour de l’aide lollllllllllll
    merci ropoutoux mel!

    6 mai 2011 à 8 h 23 min

  4. merci les filles
    ben pas fastoche de trouver un âne humoristique
    bizzzzz

    6 mai 2011 à 10 h 18 min

  5. mdr geniale ma petite jo et be je reconnais bien là ma petite annesse mel elle est magnifique cette petite horloge trop comme elle va etre heureuse milles baisers a vous tous yona

    6 mai 2011 à 12 h 06 min

  6. Coucou toi
    Il est tout mimi ce petit âne
    Içi super beau temps, je te souhaite une très bonne et belle journée, ainsi qu’un très bon et beau week end Puce

    6 mai 2011 à 13 h 22 min

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    les com etant fermé de ton kit, je le dis ici, ton kit s’est vachement embellie, avec le temps on s’améliore!!! 😆
    bonne journée♥

    9 mai 2011 à 6 h 28 min

  8. kikoo ma puce
    j’espère que tu vas bien
    ton kit est superbe ma puce! bravo bravo
    je suis venue te souhaiter un bon et doux week-end
    bonne soirée ma douce
    gros gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    13 mai 2011 à 18 h 21 min

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha celle ci de zik, c’est bien lol 😆

    14 mai 2011 à 10 h 26 min

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je passe te dire bonjour, et bien ke se passe til, ya plus rien de nouveau ici 😆 on est mercredi, je te tel cet aprem si t la biz♥

    18 mai 2011 à 7 h 58 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

