Un site utilisant WordPress.com

mon tit amour en répète

son mauvais et mauvaise vidéo de mon simple appareil

pour le spectacle ce sera plus professionnel

merci de votre compréhension mais je devais

le faire par amour pour elle

merci Jena Lee elle t’adore

5 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha je comprends mieux lol !!!! ♥

    5 mai 2011 à 10 h 09 min

  2. kikoo ma puce
    peux pas la voir la vidéo, comme je te l’ai mis à l’instant sur msn en instantanné
    gros bisous bisous ma douce et bonne journée
    kikoonette alias cookinette1

    5 mai 2011 à 11 h 20 min

  3. viiiiiiiii lol
    impossible de mettre des coms ce matin je ne
    sais pas si celui-ci va passer

    5 mai 2011 à 11 h 24 min

  4. enfin un com de passé mais plus le temps

    5 mai 2011 à 11 h 26 min

  5. ahhhh ça yest ma puce, j’y suis arrivé
    olééééééééééééééééééééééé andala
    eh eh toute mimi la petite et chante superbement bien
    hop hop je fileeeeeeeeeeeeeee
    gros gros bisous bisous ma douce
    kikoonette alias cookinette1

    ps: ton com est passé ma puce

    5 mai 2011 à 11 h 27 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

