Un site utilisant WordPress.com

horloges marguerite

largeur 240 hauteur 300

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/horloge_marguerite.swf

url à copier dans le code de notre gentille rebelle

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/horloge_marguerite_pap.swf

largeur 240 hauteur 300

url à copier dans le code de notre gentille rebelle

http://mamiespace.wordpress.com/

8 Réponses

  1. kikoo ma douce
    très belles horloges comme d’hab! bravo et merci merci pour ce beau partage
    pour te dire si ce n’est pas mon état d’âme
    je dirai que non mais malgré tout un grand manque de peps
    aujourd’hui je n’ai bossé que pour moi, mon blog
    je n’en avais plus vraiment le moment
    la saturation s’est un peu installé je pense
    entre défis concours etc ….
    bon! allez! hop hop! faut se revigorer je crois, du moins essayer en ce qui me concerne
    bonne et douce nuit ma douce joellia
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    3 mai 2011 à 20 h 43 min

  2. mounettetiteabeille

    superbe horloge ma choupette mes felicitations je te souhaite une tres bonne soiree et une douce nuit a bientot kissous mounette ou henoa creations

    3 mai 2011 à 20 h 46 min

  3. trés belle horloge ma jo , mais toi et dali vous n’arrêtez donc jamais !!!!!!!!!!!!!!!
    je te fais des gros bisous et bon mercredi ma tite voisine

    3 mai 2011 à 23 h 01 min

  4. merci les fifilles
    oh si j’arrête pour dormir de temps en temps lol
    bonne nuit
    bisoussssssssss

    3 mai 2011 à 23 h 02 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    yeah !!! joli 😆

    4 mai 2011 à 7 h 21 min

  6. tres jolie ma petiote joellia un tres beau travail là ma douce gros gros baisers yona

    4 mai 2011 à 9 h 10 min

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha wai je le vois en opacité ton arriere plan; bien assorti!!! biz♥ et aussi au pied de blog; on voit pas trop bien ecriture bleu mais je crois pas ki y ai beaucoup de monde ki descende 😆

    16 mai 2011 à 20 h 56 min

  8. heu? je pense que personne n’y descend lol
    biz

    16 mai 2011 à 23 h 26 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

