Un site utilisant WordPress.com

calendrier horloge gothique

600×350

url à copier dans le code de notre gentille rebelle

http://mamiespace.wordpress.com

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/calendrier_horloge_numerique_2_mai.swf

5 Réponses

  1. mounettetiteabeille

    félicitations choupette tjrs autant de talent je te reconnais bien la bonne soiree et continuation dans tes creas avec dalila
    j adore le fond de ton blog ma cherinette bzzzzz de mounettetiteabeille ou henoa creations

    3 mai 2011 à 21 h 43 min

  2. baboucherouge001

    coucou
    j’aime bien celle-çi
    je te souhaite une bonne semaine
    bzou
    baboucherouge001

    4 mai 2011 à 13 h 22 min

  3. j’en veux bien une avec un ti ane stp joellia
    bon jeudi ropoutoux mel!

    5 mai 2011 à 8 h 20 min

  4. très belle aussi celle-çi ma douce joellia
    bien que je ne sois pas goth goth

    5 mai 2011 à 11 h 23 min

  5. meluzine avec un âne???? rooooo
    envoie moi un tube alors car là heu je n’en ai
    pas si mais en photos personnelles je n’y touche pas
    je me ferais plaisir de te la faire précise
    moi te préférences teintes etc…..
    bisousss

    5 mai 2011 à 21 h 21 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

