Un site utilisant WordPress.com

tuto « Muguet » LunaBella

 

tuto « Muguet » sur le forum de LunaBella

http://lejardindelacrea.forumgratuit.fr/

 

10 Réponses

  1. ho! hi!hi! ça devient olé, olé le 1er mai hi! hi! beau tuto ma jo je te souhaite une bonne soirée et te fait une grosse bise

    29 avril 2011 à 18 h 41 min

  2. hein? ké cé cé que tu me dis?
    j’ai râté un truc? euhhh je sais po du tout hihihihi
    et quelle connerie vas tu faire stp?
    pour mon image, bah moi elle est plus à droite, snif je la vois comme ça grrrrr
    rohhhhh marre de ce blog!
    là je m’étais empatouillée dans mes widgets
    j’ai essayé d’égaliser un peu, hum hum
    oui pour le titit panda hihihihihi mimi
    faut cliquer sur more et branche la branche et lui donner, tu verras il mange sacrément bien
    l’ai mis dans les widgets aussi
    quand l’article sera des cendu, j’enlèverai
    mais le laisserai en bas
    ehhhhhhh dis donc alors!!!!! tu l’as réussi le tuto ma douce, rahhh lalala
    j’le savais bien riririri
    gros bisous bisous ma puce
    kikoonette alias cookinette1

    30 avril 2011 à 0 h 31 min

  3. euhhhhh des cendu rohhh lalalalala
    suis bien moi tiens!
    je voulais dire descendu en 1 seul mot morte de rire
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    30 avril 2011 à 0 h 32 min

  4. ben ai vu un cadre et hop plus l mdrrrrrrrrrr

    30 avril 2011 à 0 h 33 min

  5. roooooo j’avais compris car les cendus je ne
    les connais pas mdrrrrrrr tien tien des nouveaux pi-t-être
    bon on est bonnes pour la couette là
    bizouzzzz bizouzzzzzz

    30 avril 2011 à 0 h 39 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je suis venu te souhaiter bonne nuit, je stop tout pour ce soir mais demain … alors là j’suis trop conne , javais tellement de mail ke jai tout supprimé même ce ke tu m’as envoyé pour faire horloge !
    ha ba ça c la meilleur, et je peux pas récupérer, jai tout vidé lol alors si t’as pas eu le temps de refaire, car je crois ke t’as essayé car jai revu le kit en brouillon et ça avancait plus de 4h mais reculait de 4 mdr alors kom ça ça me donnera l’occaz de refaire flash
    bonne nuit♥

    30 avril 2011 à 22 h 43 min

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je reviens de ton kit horloge, alors kil est 22h45, elle marque 23h45, mais kès ce kel a cette horloge mdr

    30 avril 2011 à 22 h 46 min


  8. Bon Dimanche à toi
    bisou

    1 mai 2011 à 8 h 42 min

  9. wouah wouah wouah super sympa aussi chez toi!!!! merci pour les amateurs de photofiltre studio, nous ne sommes pas nombreux sur ce logiciel et c’est bien de le promouvoir et plus nous serons nombreux et mieux cela sera

    merci infiniment de ta gentille visite chez moi et tu as mon autorisation pour mettre mon site sur tes forums et sites c’est un honneur pour moi merciiiiiiiiii

    je te souhaite bonne continuations avec ce cher photofiltre studio

    bisous bisous

    bouloute/Marinella

    24 mai 2011 à 17 h 08 min

  10. merci merci Marinella çà y est ils ils sont
    sur les deux
    bisousssss bisoussssssss

    24 mai 2011 à 23 h 42 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

