Un site utilisant WordPress.com

KIT D’EN TETE Dali PRESENTATION avec son code

Lien

Lien

Lien

 

Lien

Lien

Lien

Lien

 

 

Lien

Lien

Lien

Lien

 

Copyright © La Gentille Rebelle

 PRESENTATION AVEC LE CODE DE DALILA NOTRE GENTILLE REBELLE
DONC RENDEZ VOUS CHEZ ELLE
http://mamiespace.wordpress.com

VOUS POUVEZ NOUS ENVOYER VOS TUBES PREFERENCES, TEINTES,

PSEUDOS

ETC AFIN DE VOUS LES PERSONNALISER

 

34 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    trop joli !!! j’ai habillé kit je vais le mettre en ligne; mais ke c’est chaud, tous ces cadres dans le code parfois j’en perds mon latin lol mais c’est une réussite et je tiens à te remercier! si tu le veux dit le et je t’enverrai code par mail
    bonne soirée biz♥

    11 avril 2011 à 20 h 56 min

  2. Joellia

    merci Dali j en referais d autres pour qui
    te demandera
    moi pas urgent je m en preparerais un avec
    mon entete et te le confierais mais pas presse
    tu bosses deja bcp
    je mettrais en ligne et tu te serviras
    si ca te plait evidemment
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11 avril 2011 à 22 h 06 min

  3. bon delà que c’est beau sa houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et sa peut ce mettre sur word sa houa trop beau bravo bravo gros gros bisous yona

    11 avril 2011 à 22 h 49 min

  4. ellacreations

    je l’ai vu chez dali c’est magnifique ma tite jo c’est d’une douceur suprême
    gros gros bisous et bon mardi

    12 avril 2011 à 0 h 18 min

  5. merci Dali
    j’essaierais de mettre cela en démonstration
    demain enfin toute à l’heure
    en y mettant ton lien évidemment
    je pense que tu vas faire fureur là
    à moi de préparer quelques belles bannières
    mais j’adore çà et il y a énormément d’excellentes créatrices qui se feront le plaisir d’en faire
    bonne nuit
    bisoussssss

    12 avril 2011 à 0 h 34 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bon me revoilà , par la suite pour les encadrement ferai des bordure en glitter par rapport aux couleurs de tes banniere, du travail en perspective lol
    bonne journée kan à moi je quitte cette ordi car jai mes ptits enfants à garder!!!

    12 avril 2011 à 7 h 33 min

  7. la prochaine je vais faire du turquoise
    bcp aiment le bleu
    bonne journée Dali avec tes bouts de chou sont
    en vacances
    bisoussss

    12 avril 2011 à 11 h 41 min

  8. Pingback: **creas-Joellia**

  9. Pingback: preparations (ne pas prendre merci) « **creas-Joellia**

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha oui ça fait super, t’as personnalisé les boutons de liens et tes petits images font bien , c’est mieux ke sur 300 ou 600 de haut, au moins toi t’as pas peur dy entrer dans ce code mdr !!! et kom je te disais propose des kits , t’as le code et bien vas-y !! c’est super joli !!

    14 avril 2011 à 6 h 52 min

  11. bravo joellia ç’est magnifique je reste koi
    dommage que tu ne met pas les tutos de tes créas
    ropoutoux mel!

    14 avril 2011 à 9 h 59 min

  12. merci Mel mais les tutos de mes créas sont
    sur mon forum j’en ai plus d’une cinquantaine et je
    les mets sur d’autres fofo tel que LunaBella et Hénoa
    et là je ne peux pas faire un copier coller
    de mon tuto donc trop de boulot je dormirais sur le P.C. lol
    Dalila les codes restent et resteront ta propriété je les trafique pour moi mdrrrr pas grave mais là rien qu’une question de dimensions….
    j’en préparerais un autre et t’enverrais pour le tout
    bisous les filles

    14 avril 2011 à 11 h 13 min

  13. mamie nicole

    bonjour Joëllia , whaouuu!!quelle beauté!!!!
    et bien vous faites un très beau duo avec dalila notre gentille rebelle.Bravo!!!
    Bises

    14 avril 2011 à 17 h 22 min

  14. merci mamie Nicole c’est sympa mais le mérite
    en revient à Dalila avec la création de ses
    codes
    bizzzzz

    14 avril 2011 à 17 h 25 min

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    zut il est pas en attente mdr !!!!olalaa!!!!

    15 avril 2011 à 7 h 34 min

  16. magnifique ma petite jo mais je n’ai pas le même theme que vous mince alors car c’est superbe te jure en effet pazs evident ce word ezt bcp laisse encore faute de savoir et je les comprends moi je sais m^me pas si je peux cha,nger mon theme misere pas evident là et pourtant avec tout ses kits tu embellis les blogs merci de cela gros baisers ta yona

    16 avril 2011 à 10 h 24 min

  17. Joellia

    il te faut modularity Yona
    bisous mon amie

    16 avril 2011 à 11 h 25 min

  18. ah bon faut que je change tout joellia et be là yoyo va dispzarraitre dansd le monde misere suis pas doeur là et pas bcp d’aide exterieur merci de me le dire mon amie gros gros bibi

    16 avril 2011 à 12 h 26 min

  19. mais non ma Yoyo tu peux tester un ou plusieurs thèmes sans enregistrer je pense
    et revenir au tien
    mais ma Yoyo je t’aiderais au mieux tu peux compter sur moi tu le
    sais par msn par tél. on le fera à deux no blème
    je comprends que cela puisse vous inquiéter on a déjà perdu bcp
    avec spaces alors tout recommencer effraie mais je ne pense
    pas que cela se passera comme çà jene veux surtout pas vous induire
    en erreur je me renseignerais avant et lol lol prendrais des notes car
    ce n’est plus une mémoire que j’ai mais une passoire
    bisous bisousssss

    16 avril 2011 à 14 h 20 min

  20. kikoo ma douce joellia
    que de travail !!!!!!!!! réalisé à vous 2
    c’est vraiment mais vraiment magnifique
    bravo bravo!
    gros gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1
    ps: je repasserai plus tard ma douce

    16 avril 2011 à 16 h 39 min

  21. merci ma petite jo toi une passoire et be que dit tu las ma belle toi tu es une femme au grand coeur aussi prete a aider ton prochain ail ail ail je cropis que je vais t’attendre là sinon vais devenir u fantomre je le sent lol gros gros baisers ma petitre jo ta yona

    17 avril 2011 à 0 h 23 min

  22. jamais je ne te laisserais devenir un fantôme
    ma Yoyo tu es mon amie donc très précieuse
    bisous bisoussssss

    17 avril 2011 à 0 h 33 min

  23. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    yes !! tout est en place lol même le blanc de ta bannière, t’as fait vite pour manger mdr !!!!

    19 avril 2011 à 15 h 52 min

  24. heu oui sur le pouce comme d’hab et quand j’ai
    une idée en tête tu sais ou je ne l’ai pas mdrr
    par contre pour le bàs rien pipé j’ai déplacé
    simplement les widgets pour équilibrer
    bon vais faire 1 ou 2 défis pour ne pas passer
    pour un fantôme et là je viens même de jardiner une tit demi-heure fô que je me calme un peu

    19 avril 2011 à 16 h 15 min

  25. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    juste pour te dire ka ma connaissance, Suze est la 1e a avoir mis un kit
    http://lylemige.wordpress.com/
    ça fait plaiz !!!lol

    19 avril 2011 à 20 h 13 min

  26. ah oui suis allée voir enfin une çà fait plaisir
    c’est le dernier il fait tout mimi chez elle
    suis contente

    19 avril 2011 à 20 h 24 min

  27. kikoo ma douce puce
    merci beaucoup pour ton compliment
    j’ai beaucoup de mal a avoir de l’inspiration en ce moment et ça m’énerve! grrrrrr
    ahhhh lalalalalala
    une bonne et douce fin de journée ma douce
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    20 avril 2011 à 17 h 23 min

  28. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Joellia, je clic sur images pour kit dans ta catégorie mais ou a tu mis ce ke tu as préparé??? c’est le foutoir chez toi mdr !!! toute façon je vais te tél des ke jai plus les tiotes !a+

    21 avril 2011 à 12 h 28 min

  29. mdrrrrrr
    en fait tu retrouves le lien dans les commentaires de la présentation du kit lol
    ils sont toujours au même endroit mais en non classé bon ok vais les mettre dans la même catégorie de toute manière
    mis à part toi presonne ne peut rien en faire
    allez j’y go comme çà tu retrouveras

    21 avril 2011 à 12 h 32 min

  30. voilà j’ai rangé mon foutoir lol tu me fais
    trop rire mais tu as raison complet
    maintenant plus qu’à cliquer sur le bouton
    presentation kit sur le kit d’entrée hihi

    21 avril 2011 à 13 h 11 min

  31. kikoo ma douce joellia

    rahhhh zut de zut, je t’avais fait un com sous ton kit, mais après au moment de publier ça m’a mis désolé les commentaires sous cet article sont désactivés
    snif snif grrrrrrrrrrrrrrrrr
    bon! tantpis hihihi
    je disais donc dans mon com que ton kit est superbement beau, j’adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeee!!!
    et le reste de ce que j’avais écrit, mince, trop long, pas envie de refaire, suis fainéante ce matin ririririririri
    une bonne et douce journée ma douce joellia
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    27 avril 2011 à 10 h 32 min

  32. ah j’étais en train de le mettre en place
    et je désactive les coms sous le kit
    Yona venait de m’en mettre un je vais pour le
    supprimer grrrrrr obligée de tout refaire encore
    je pars aider ma belle fille au magasin car elle a reçu une grosse commande et n’arrive plus à s’en dépatouiller mdrrrrr
    gros bisous à plus

    27 avril 2011 à 10 h 54 min

  33. Coucou toi
    Je passe par le biais de notre amie Dali
    Je te remercie sincèrement et du fond du coeur pour toutes les jolies choses que tu fais et aussi pour le partage
    Je te souhaite un très bon et beau week end, et aussi une très bonne fête du 1er mai Bisous de Puce

    29 avril 2011 à 10 h 03 min

  34. mounettetiteabeille

    c est magnifique ma choupette je te reconnais bien la ma puce ta page d accueil est a l image de ta douceur et de ton partage mes felicitations on retrouve un tit peu de nos anciens blogs moi pas encore vraiment compris comment mettre tout ca en place
    je te souhaite un tres bon 1er mai ma soeurette de coeur
    bzzzz de mounette ou poutous tendresses de henoa creations

    30 avril 2011 à 8 h 10 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

