Un site utilisant WordPress.com

defi LunaBella « par la fenêtre »

en fond notre Garonne et la place de la bourse (si beaux illuminés)

défi sur le forum de LunaBella

7 Réponses

  1. babouchka

    oh! que oui je reconnais la place de la bourse si belle de jour comme de nuit
    magnifique ma tite jo bravo
    gros bisous et bon jeudi ma tite voisine

    6 avril 2011 à 23 h 00 min

  2. youpi un defit ma petite jo houaou je recois plus les mails du fofo suis obliger de mettre mon nom et mot de passe tout le tant sniffff pourtant je ne vous oublie pas gros gros baisers ma petite jo ta yona

    6 avril 2011 à 23 h 05 min

  3. heu ma Yoyo il n’est pas sur le fofo celui-là
    c’est un défi de LunaBella
    notre fofo est en vacances plus personne
    alors cela ne sert à rien un fofo inactif
    ras le bol
    mais je suis là
    bisousssssssssssss

    6 avril 2011 à 23 h 09 min

  4. oh bin mince alors peut etre a cause du beau temps mais là c’esdt dommage mince alors suis desoler ma petite jo moi j’adore ce fofo mais là il est vrai que je rentre en pleine periode de mission pas evident snifff tu le rouvriras joellia stp pour des defits promis jurer je les ferait le dimanche stp ne ferme pas completement maintenant ma petite jo vais mettre ta banniere ma belle avec ton adresse du fofo pour te ramener du monde car bcp sont seule et ne connaisse pas le fofo même des defits simple sur que sa marcherai envoie moi ta banniere ma petite jo stp bibi yoyo

    6 avril 2011 à 23 h 20 min

  5. h ma petite jo cokinette est toujours là mais a due chan ger de nom word n’acceptais pas mince est son nouveau nom sur mon blog je crois là c’est pas sa faute elle est passer sous des billets de mon word avec son nouveau nom te le transmettrai ma petite jo non bleme

    6 avril 2011 à 23 h 49 min

  6. ah non ma biquette j’ai son nouveau blog et
    son nouveau pseudo mais elle ne met plus
    d’article depuis plusieurs jours ce pourquoi
    je m’inquiète
    bisous ma douce amie je vais encore essayer
    de la contacter
    bonne et douce nuit
    biousssssssssssss

    6 avril 2011 à 23 h 52 min

  7. noel

    tres joli ton blog
    felicitations
    bisous

    7 avril 2011 à 21 h 05 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

