Un site utilisant WordPress.com

tuto LunaBella « bonjour »

bonne fin de journée à toutes et tous

9 Réponses

  1. jacote44

    bonjour toi tres beau toujours comme d ab passe une bonne soirée le forum en panne pas de nouvelle bisou jacote

    5 avril 2011 à 19 h 06 min

  2. en panne ????? mais non Jacote
    mais très calme çà c’est sur
    tout le monde profite du soleil je pense
    et çà se comprend après tellement de pluie
    j’ai lancé un nouveau défi mais pas annoncé
    encore je vais le faire ma grande
    bisousssssss

    5 avril 2011 à 19 h 12 min

  3. féerique ma jo
    bonne journée profite du beau soleil ma tite voisine
    gros énormes bisous

    6 avril 2011 à 9 h 56 min

  4. magnifique joellia ont ne voit pas toujours les anges mais moi je sais qu’ils y en n’a sur terre et dans mes amies gros baisers yona

    6 avril 2011 à 23 h 35 min

  5. kikou Joellia
    oui!!magnifique!!dommage que tu ne l’as pas mis sur le forum
    Belle Journée à toi
    Bisou
    LunaBella

    7 avril 2011 à 8 h 31 min

  6. kikoo ma douce joellia
    merci pour ton compliment que je te retourne pour tes magnifiques créations
    pas encore fini d’éplucher mes mails pfffff
    comme ça me barbe, et bien entre temps je fais quelques créas par çi par là
    pas encore eu le temps de faire le grand tour
    une bonne et douce fin de dimanche à toi ma puce
    gros gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    17 avril 2011 à 18 h 24 min

  7. kikou mes amies et petite ckoonettes et oui je sais ce que sa fait de lire tout houla quand ya un bleme c’est terrible mais sa va tu as le tant mon amie bcp comme dit joellia profite du soleil gros bisous yona

    19 avril 2011 à 23 h 16 min

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tu m’épates !!! 😆 tu connais Jena Lee????

    3 mai 2011 à 17 h 40 min

  9. non non mais elle m’a invitée en amie
    ma petite fille chante sa chanson à son
    spectacle fin juin

    3 mai 2011 à 18 h 51 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

