Un site utilisant WordPress.com

tuto pfs « sauvageonne »

bonne journée à toutes et tous

MATERIEL ET EXPLICATIONS SUR MON FORUM

http://amiescreas.forum-actif.eu

 

11 Réponses

  1. tu veux dire une tigresse oui!!!! superbe ma jo bonne journée gros bisous ma tite voisine

    30 mars 2011 à 12 h 13 min

  2. kikoo ma douce joellia

    wouah!!!! superbe superbe ma puce!
    je suppose que ce tuto est sur ton forum?
    j’irai voir pour faire
    bonne et douce aprem à toi ma douce
    gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    30 mars 2011 à 13 h 46 min

  3. jacote44

    je viens me donner un peu de rêves gros bisou et bonne semaine a toi bisou jacote

    4 avril 2011 à 10 h 31 min

  4. je passe te donner un bisous
    xoxoxoxo

    4 avril 2011 à 22 h 35 min

  5. merci les fifilles
    bisous à voous aussi

    4 avril 2011 à 22 h 40 min

  6. ROIG

    Bonjour
    J’adore ,c’est magnifiques pour les horloge peut on les placer en fond écran sur un ordinateur ?
    la musique divine Bravo continué c’est divin

    10 avril 2011 à 15 h 16 min

  7. merci de ta visite
    en ce qui concerne les horloges je ne pense
    pas on peut les mettre sur forums, blogs,
    mais sur un écran d’ordi là aucune idée
    désolée
    bonne fin de journée
    Joëllia

    10 avril 2011 à 15 h 20 min

  8. Pingback: **creas-Joellia**

  9. Pingback: preparations (ne pas prendre merci) « **creas-Joellia**

  10. kikou joellia
    ç’es splendide
    je suppose qu’il faut s’inscrire sur ton forum pour avoir les tutos
    bon vendredi
    ropoutoux mel!

    15 avril 2011 à 10 h 29 min

  11. ben viiiiii lol
    mais il me reste peu de place car je ne
    veux pas d’une grande surface juste un petit
    nombre d’amies qui aiment créer et se retrouver beaucoup plus intime
    bisousssss

    15 avril 2011 à 12 h 57 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

