Un site utilisant WordPress.com

TUTO PFS « PRINTEMPS »

Matériel et explications sur le fofo

servez vous si elle vous plait

bonne fin de journée

bisousssss

12 Réponses

  1. Mille bisou à toi Joellia
    bon dimanche

    20 mars 2011 à 10 h 14 min

  2. mercimaz petite joellia de tes doux mots sous mon billet ici c’est superbe quand je passe la beautee de tes images horloges font oublier le temps samedi etait en mission sa a super bien marcher sui super contente et dimanche prochain aller yonaz au boulot mais le coeur est là) je me reveile avec le printemps gros gros baisers ma douce jo j’essaiyerai de mettre une de tes horloges mais là oup pas gagner comme les tutos snifff dure a comprendre sans aide telephonique merci de tout ton amie yona
    Cliquez ici pour voir mon image

    21 mars 2011 à 1 h 45 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    kikou, en fait si tu veux créer un livre d’or , faut ke tu ailles dans tableau de bord et ajouter une page ki ressemble à un nouvel article , mais cette page une fois ajouter et publié se retrouvera en haut de ton blog , dans les menus (en haut ou c’est marqué acceuil) moi je l’ai mis en page statique
    (dans tableau de bord>reglage>lecture) mais faut dire ke c’est pas simple a faire, c’est pour ça ke je l’explique pas sur mon blog, jai pas envie d’avoir ma bte mail explosé lol
    bonne journée biz♥

    22 mars 2011 à 7 h 30 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je reviens car j’ai repensé ke tu as modularity, et tu peux mettre aussi en billet en 1e partie, fonction à cocher lorske tu fais ton billet, j’me sauve j’attends mes ptits enfants !!

    22 mars 2011 à 7 h 43 min

  5. roooooo là
    c’est à étudier çà
    un énorme merci pour toutes ces précisions
    bonne journée
    j’ai moi aussi une de mes petites filles
    jusqu’à la fin de la semaine
    bizzzzz

    22 mars 2011 à 8 h 55 min

  6. coucou …
    merci de ta visite …………
    Oui, comme tu dis .. on tribule un peu avec tous ces changements .. mais je reconnais avoir bien repris mes repères .. comme quoi je n’ai pas perdu la main !.. lol… et doucement je vais me remettre aux créas !… Au fond .. c’est bien ce que j’aime faire !…
    Je te souhaite une bonne journée .. @+ Bisous.

    29 mars 2011 à 9 h 40 min

  7. kikou ma douce jo ainsi que tes amies je rofite d’avoir terminer mon repassage apres une journee bien remplie dans l(humanitaire pour te faire de gros gros bisous et be sexy ma petite jo milles baisers ma douce yona

    30 mars 2011 à 1 h 40 min

  8. kikou ma petite jo je vois que sa y es tu metrises bien word ma douce je suis heureuse pour toi et ton fond est superbe je t’embrasse de tout mon coeur yona

    3 avril 2011 à 13 h 47 min

  9. COucou Joellia, je découvre ton blog…qui est splendide !! Je te croise sur le fofo d’Hénoa où j’avais déjà remarqué tes chef-d’oeuvre. Bonne journée et gros bisous

    12 avril 2011 à 8 h 49 min

  10. merci Llloou
    bonne journée
    bisousssss

    12 avril 2011 à 10 h 41 min

  11. Coucou …
    J’ai vu qql part un défi avec thème « la danse » et j’ai attéri chez toi … ! Depuis le temps !.. lol.. je me suis inscrite à ton forum .. mais je ne vois pas le défi et ses règles !… Je dois surement attendre la confirmation de mon inscription !?.. çà me tenterait bien de le faire .. Il faut rendre le travail .. oui mais quand ? J’attends ta réponse … @ bientôt .. Bisous …

    5 mai 2011 à 13 h 28 min

  12. ah ben Pierrette le dfi la danse n’est pas chez moi il est sur le blog de Babouchka enfin de crois mais heureuse que tu ais atterri chez moi je n’ai activ ton compte que ce soir car je rentre juste j’ai une semaine charge mais va se calmer en ce moment je fais un dfi sur l’anniversaire du fofo eh oui il soufflera sa premire bougie le 19 mai le temps passe vite http://amiescreas.forum-actif.eu/t563-premier-annif-du-fofo il te faut cliquer sur accueil et l tu auras toutes les rubriques c’est trs calme en ce moment et cela va l’tre de plus en plus l’t on ne voit gure de monde je t’invite faire ta prsentation afin que les membres t’accueillent comme elles savant si bien le faire et surtout aucune obligation on vient quand on veut et quand on peut http://amiescreas.forum-actif.eu/f7-presentation-des-membresa-faire-sous-48-h-svp-merci il te suffit de cliquer sur NEW en haut gauche et tu seras chez toi lol bisous bisoussss

    5 mai 2011 à 21 h 16 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

