Un site utilisant WordPress.com

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/horloge_calendrier_blog_9_avril.swf

à coller dans votre code  dans un widget texte
hauteur 350 largeur 250

votre amie

9 Réponses

  1. merci joellia de ton message est mise le lien du national il suffit de cliquer dessus et tu verras notre action officiel jolie tes pendules ma belle c’est quoi un code texte ma douce mince je ne sais pas suisdesoler gros gros baisers

    14 mars 2011 à 20 h 58 min

  2. ma Yona le texte c’est un widget il te faut aller dans apparence cliquer sur widget (tu as les widgets disponibles) tu cliques sur texte tu l’emm�nes � droite comme les autres il faut que tu le rajoutes � tes widgets (je suppose que tu en as comme ta liste d’amies ou liens etc) et l� il faut que tu y colles le code que tu vas trouver chez http://mamiespace.wordpress.com/codes-gigya-et-htlm/ il te suffira d’y ajouter l’url de l’horloge et changer les hauteur et largeur rooooo dur d’expliquer comme �� lol bisousssssss

    14 mars 2011 à 21 h 25 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    re, je reviens de mon blog de flash ou jai vu com de toi; en parlant kon peux pas lire lecteur mp3 sur wp tu parles de koi???? je peux peut etre d’aider !!!car je donne des codes de lecteur autoplay ou t’as plu ka mettre l’url dune zik au format ke tas hebergé

    15 mars 2011 à 6 h 14 min

  4. ah je parles des créas flash avec lecteur mp3
    tu ebn as fait également j’ai fait play mais rien lol
    j’en ai une ici d’ailleurs
    l’horloge le calendrier fonctionnent mais pas le lecteur
    merci de ta visite
    en ce qui concerne la musique ben pour le
    moment pas trop envie d’en mettre sur le blog
    merci bonne journée

    15 mars 2011 à 9 h 45 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    c bizarre ke tes lecteurs flash marche pas car moi jen ai et j’entends les musik !!!

    15 mars 2011 à 13 h 50 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ou il est ton lecteur ????
    tiens voici un lien pour le code

    http://mamiespace.wordpress.com/pour-creation-flash/

    15 mars 2011 à 13 h 52 min

  7. merci à toi tu es gentille
    ben avant ils fonctionnaient sur space et sur
    mon forum aussi mais pas sur word
    je vais voir çà

    15 mars 2011 à 13 h 53 min

  8. raaaaaaaa je sais pourquoi mais quelle nunuche je fais je les ai supprimées de mon
    hébergeur et Host si tu supprimes image ou quoique ce soit elles disparaissent évidemment
    il me faut les réhéberger c’est tout
    mdrrrrrrrrrrrr
    ffffffffff

    15 mars 2011 à 13 h 58 min

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    wouah ke c’est beau ton fond et le bas ton blog, sublissime !!!!! dipersion et encadrement, youyou! lol je me retiens sinon je te le piquerai mdr
    moi je crois ke je vais pas tardé à le charter mdr ♥

    23 avril 2011 à 7 h 37 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

