Un site utilisant WordPress.com

IMAGES pour KITS entête

 

 

 870×500

 

 870×350

 colonne  gauche 240×240

 colonne droite 240 x 240

 

boutons 120 x 120

fond 930 x

 

870 x

240×240

 

ne pas prendre merci ils seront mis en kit

par Dalila notre gentille rebelle

http://mamiespace.wordpress.com/category/kit-den-tete/

vous trouverez les kits complets (prêts à l’emploi)

et bien d’autres 

chez notre gentille rebelle

http://mamiespace.wordpress.com/

lien des kits

http://mamiespace.wordpress.com/category/kit-den-tete/

 

34 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    oh mais je l’avais pas vu celui là, le retire pas je le ferai mardi !!! jai trouvé un autre moyen pour ke kan on clic sur ton lien tuto pfs , on tombe sur tes billets au lieu des titres de lautre jour lol

    17 avril 2011 à 19 h 09 min

  2. ben non je l’ai mis ce soir et ne t’ai pas
    avertie car tu en as assez mais moi de temps
    en temps je continue
    tu te sers quand tu veux ou selon besoin je fais je mets ici c’est un peu
    un jardin secret
    bonne et douce nuit Dali
    biz

    17 avril 2011 à 21 h 39 min

  3. voilà un autre style
    tu le prends quand tu veux après je supprime

    19 avril 2011 à 23 h 02 min

  4. j’en ai fait un second encore un autre style

    20 avril 2011 à 23 h 31 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    j’ai du le sentir ke t’en avais mis un autre lol; vachement beau aussi! ya pas de bouton , c’est volontaire ???mdr bon je ferai dans la journée ! en tout cas je t’en souhaite une bonne, ainsi kin bon week end en famille !!! biz à la semaine prochaine ♥
    ps: même s’ils partent pas kom des ptits pains(kit) moi je me régale à les admirer sur mon espace !!lol

    22 avril 2011 à 6 h 44 min

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    c enregistrer !!! pour ma part jai remis les encadrement fin; de toute façon, c’est avec joie ke j’attend ke tu me donne ton opinion, si kelke chose va pas t’as raison de m’en faire part, on voit mieux avec 4 yeux lol

    22 avril 2011 à 9 h 54 min

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    voila je viens d’enregistrer « musique », je vais le faire cet aprem !! merci c’est beau aussi et même si tu le sais ça fait plaiz de l’entendre lol
    bon dimanche avec ta famille ♥

    24 avril 2011 à 8 h 05 min

  8. lol
    merci Dali
    je me dépêche car je vais partir cette aprèm
    à la campagne jusqu’à lundi soir
    bon week-end Pascal à toi et les tiens
    bizzzzzzz

    24 avril 2011 à 10 h 31 min

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ok je viens de voir kit tournesol mais je ferai plus tard!!!
    hier soir je pouvais plus prévisualiser, j’me suis dit si ça revient pas je suis cuite pour les kits lol mais c’était wp ki merdait chez tout le monde !
    bonne journée♥

    28 avril 2011 à 9 h 07 min

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    <div style="padding-top:30px;"></div>

    29 avril 2011 à 18 h 37 min

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je suis contente de moi; va voir mon kit et tu comprendra!! si ça t’interresse, je lai fait aussi à coockinette car c’est grace à un code kit de space ke jai changé le code 3 colonnes, c’est en %, ça ira mieux à utilisé pour vous , enfin je croix car yaura pas à rerégler les padding kan on écrit un lien 😆
    bonne soirée♥

    6 mai 2011 à 19 h 55 min

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je voulais dire un code kit de coockinette à retrouver dans son vieux grenier lol

    6 mai 2011 à 19 h 56 min

  13. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ok merci jai pris pour faire un joli kit ♥

    11 mai 2011 à 5 h 57 min

  14. Vraiment très beau ! Quel travail, tu es aussi douée que Dalila. J’adore ce que vous faites. Bon mercredi. AMicalement

    11 mai 2011 à 9 h 57 min

  15. merci Pat mais que non sans les codes de Dalila je ne serais rien
    bonne fin de journée

    11 mai 2011 à 13 h 22 min

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bon je reviens demain matin vers 6h tout prendre 😆
    ba non en ce mmoment plus le temps, juste d’avoir changer mon kit et sa structure, je me prends la tête avec des petits rien de code 😆
    jai fait mes liens avec 2 encadrement de chaque coté au lieu d’une, donc rajout de cadre
    bonne soirée, je vais au lit , regarder la tv avec mon homme mdr, je sais même pas ce ki ya à regarder…
    biz♥

    12 mai 2011 à 20 h 41 min

  17. t’inquiète je comprends j’en suis là aussi
    peu de temps sauf le soir et encore pas tous les soirs
    me suis prise la tête hier soir jusqu’à très tard pour mon kit
    et là suis en train de préparer pour le refaire j’en ai déjà marre mdrrrrr
    bizzzzzzz

    12 mai 2011 à 20 h 45 min

  18. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    lol!!!
    je viens chercher tes images!!! dis donc des le réveil, ta musik me soule, c’est pour réveiller les morts 😆

    13 mai 2011 à 5 h 44 min

  19. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ok je viens de voir nouveau , garde moi le bien au frais, moi non plus suis pas là de l’apres midi , coiffeur et kiné, mardi il m’a replacé 3ou 4 vertèbre au niveau des omoplates, t’aurait vu komen ça a craqué 😆 ça venait surement de là mes doudeurs cervical ke je traine depuis 7 ans !!!
    bonne journée à toi♥

    19 mai 2011 à 7 h 40 min

  20. aie ben dis donc tu as du morfler

    je vais peut-être refaire l’horloge calendrier
    ce soir réduire la hauteur
    bonne journée

    19 mai 2011 à 8 h 10 min

  21. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    non laisse kom ça mais donne moi dimension pour mettre dans code

    19 mai 2011 à 18 h 09 min

  22. roooo ben Dali tu l’as déjà mis en place mdrrr
    et en plus j’ai mis les dimensions lol
    mets tes lunettes hihi 240 x 600
    mais cela aurait été plus joli en 240 x 500 éhéhé

    20 mai 2011 à 0 h 12 min

  23. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    c magnifique, je reviens demain car là vais dodo, l’horloge me semble parfait, je connais pas le filtre ke tu me dis donc je sais pas kel effet ça fait
    bonne soirée à demain♥

    21 mai 2011 à 21 h 34 min

  24. tu peux le télécharger sur le forum dans mes
    astuces il est génial un vrai programme
    et on ne le trouve plus car payant évidemment
    maintenant lol
    bonne nuit

    21 mai 2011 à 21 h 37 min

  25. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    faut ke je te dise ke Franciane l’Egyptienne aime ton kit,elle l’a installé chez elle !!!!

    25 mai 2011 à 8 h 12 min

  26. ah ok suis allée voir
    enfin une qui a aimé cela viendra peu à peu

    25 mai 2011 à 10 h 07 min

  27. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    magnifique, et bien t’as pas chomé!!
    bon verra ça en fin d’aprem!!!
    biz♥

    30 mai 2011 à 11 h 01 min

  28. ben y’avait un moment que je n’en avais pas fait et cette semaine va être encombrée
    et il faut trouver des images qui te donnent un peu d’inspiration pas toujours facile çà
    bon courage à toi maintenant
    biz

    30 mai 2011 à 11 h 09 min

  29. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha ok j’avais le mail mais kan on les ouvre c’est mal foutu, ça devrait etre du plus ancien au plus nouveau, je sais pas si on peut régler cela !!! lol
    bon je mets en kit des ke je peux bien ke je ne voulais plus en faire !!! merci de ta tenacité 😆

    10 juin 2011 à 6 h 53 min

  30. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha moins ke je sois miro mais ya pas url de horloge

    10 juin 2011 à 6 h 55 min

  31. ah au fait
    tu n’es pas obligée de le mettre en ligne

    garde le en réserve lol

    10 juin 2011 à 9 h 48 min

  32. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jai pris url

    10 juin 2011 à 20 h 55 min

  33. bonjour Joellia ! je tenais à te remercier personnellement car j’ai pris ce kit chez Dalila , il était tellement beau que j’ai craqué !!! magnifique et sublime travail ! j’adore ceux sont mes couleurs préférées , tu fais de très belles créatiosn , mille mercis ! bon week-end bisous

    11 juin 2011 à 14 h 54 min

  34. merci MarieJeanne c est a nous que tu fais plaisir
    et je t’en remercie
    bon week end
    bisous

    11 juin 2011 à 16 h 52 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

