Un site utilisant WordPress.com

horloge calendrier

http://lesamiesdelacrea.archive-host.com/horloge_calendrier_8_avril.swf

servez vous si cela vous plait

votre amie

6 Réponses

  1. wouah ouh wouah ma douce
    superbe! j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    merci beaucoup pour ce magnifique partage
    gros gros bisous bisous
    kikoonette alias cookinette1

    ps: dans tes widgets, ajoute le widget meta
    comme il y a connection dedans, c’est plus facile

    13 mars 2011 à 22 h 44 min

  2. merci à toi ma douce
    car tu m’as beaucoup aidée et décidée
    à essayer sans ton aide je ne me serais pas
    lancée
    bisous bisousssss

    13 mars 2011 à 22 h 47 min

  3. c’est trés joli ma tite voisine bravo c’est trés finet ça fonctionne
    pas comme moi je viens de lancer un défi sur le changement d’heure mais moi l’as pas su faire fonctionné!!!!
    tant pis!!!!!! je te souhaite un bon début de semaine ma tite jo et te fais des gros bisous

    13 mars 2011 à 23 h 07 min

  4. super joellia dopas evident ma belle gros baisers yonarmir moins houla sa va etre dure l)à merci ma belle je ne sais pas encor mettre les horlopges sur word

    13 mars 2011 à 23 h 23 min

  5. ben je sais les mettre là mdrrrr mais c’est tout je verrais çà par la suite où l’installer????? mdrrrrrrrr
    bonne nuit ma tite Yona
    bisoussssssss

    13 mars 2011 à 23 h 48 min

  6. Bon Lundi à toi Joellia
    bisou
    très beau blog!!!

    14 mars 2011 à 8 h 28 min

Merci pour vos visites et coms à très bientôt bisous

